wifi Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 salut :lol: y a t il une possibilité de jouer a Wipeout pure en mode online ( dans le monde entier ) ???? si oui , pouriez vous me donner quelques explications ???? Merchiiii
Arsenik_Fr Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 D'après ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pour le moment pas possible. Les serveurs multi ne sont pas encore ouvert pour l'europe. Infos à vérifier quand même.
junta Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 bain il verrai etre possible vu qu'il a l'icone : Wireless Compatible ce qui veux jouable online mais apres comment on fait va savoir peux-etre que comme la dit Arsenik_Fr que les serveur europenne son pas encore ouvert
Kyro Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) bain il verrai etre possible vu qu'il a l'icone : Wireless Compatible ce qui veux jouable online mais apres comment on fait va savoir peux-etre que comme la dit Arsenik_Fr que les serveur europenne son pas encore ouvert 524902[/snapback] salut, c est deja possible de jouer online avec la psp, il suffit : - d installer xlink kai - d avoir le matos qu il faut pour plus de details et si vous avez des pbs matez ce post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...55entry505655 Modifié le 3 octobre 2005 par Kyro
Arsenik_Fr Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci pour l'info Kyro Je vais aller voir ce qu'il est possible de faire avec Xlink. Mais enfin si qu'un à des infos sur les possibilités de jouer en ligne directement en ligne depuis le jeu je suis intéréssé. Pour le moment j'estime que les infos présentes sur la boite du jeu sont totalement mensongères.
folkN Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci pour l'info Kyro Je vais aller voir ce qu'il est possible de faire avec Xlink. Mais enfin si qu'un à des infos sur les possibilités de jouer en ligne directement en ligne depuis le jeu je suis intéréssé. Pour le moment j'estime que les infos présentes sur la boite du jeu sont totalement mensongères. 525462[/snapback] et tu estime bien... parcque le jeu online officiel est pas vraiment dispo pour le moment.... :/ mais bon XLINK KAI marche tres bien...
gtkow Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 justement je sais que kai xlink et asser restrictif sur le matos mes xbconnect et aussi restrictfi que ca?? merci les gars.
Messages recommandés