Liste De Compatibilté Jeux En 1.5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je souhaite tenir à jour une liste de compatibilité des jeux en 1.5 et ceux qui réclame un fw 1.52 (si il y en a) et 2.0 ...

Je parle ici d'UMD pas d'isos !

[1.5]

Ape Academy

Bleach

Bleach 2

Bomberman Panic Bomber

Coded Arms

Darkstalkers

Dead to rights

Death JR

Dynasty Wariors

Everybody's golf

Fifa 2005

Gundam Batle Tactics

Lumines

Metal gear Acid

Nba Street Showdown

Need for speed Underground Rivals

NFL Street 2

Panic Bomber

Puzzle Bubble

Ridge Racer

Rockman Dash 2

Spiderman 2

Taiko No Tatsujin

Tales of eternia

Tenchu Shinobi Taisen

Wipeout Pure

World Snooker

World Tour Soccer

[1.52]

Burnout legends

Virtua tennis

[2.0]

Winning Eleven 9

Modifié par jiceher
Posté(e)

Je parle de compatibilité sans mainpulation sinon oui tous les jeux sont compatible avec la PSP heureusement :)

Le truc c'est d'éviter une mauvaise surprise aux gamers qui veulent se payer un jeu et qui n'ont pas envie ou ne savent pas manipuler correctement un logiicel comme wabchanger .

En attendant le hack du fw 2.0 qui avance (cf news gueux).... miam B)

Posté(e)

Burnout Legends nécessite la 1.52 dont la mise à jour est sur l'UMD

World Tour Soccer en 1.5

Voila mes 2 jeux que j'ai qui ne sont pas encore dans ta liste.

Edit ton premier post pour plus de lisibilité :)

Posté(e)

Bonsoir à tous

Personnellement j'ai une très belle collection de jeux je suis en 1.50 et j'ai environ 30 jeux psp dont pas mal import et il passe tous avec UMD Emulator pas besoin du Wab Changer ou autre.

Bonne soirée

Posté(e)
lol , c est normal les iso marche sans wabchanger, il sert juste pour faire marcher les umd quand tu est en 1.5

526778[/snapback]

Aaaaahhhhhh !!! :lol: :lol:

c'est pour ca je me disait aussi, mais a quoi sert donc ce foutu soft???

perso je prefere jouer avec mes backup, les chargements sont moins longs et en plus on peut passe la psp en 333 mhz

ps: je viends de tester mes UMD de Burnout et virtua tennis il reclame la mise a jour hihihi

Posté(e)

oui oui attention, très important j'ai édité le post originale je parle des UMD pas d'iso !!!

Posté(e)
Bonsoir à tous

Personnellement j'ai une très belle collection de jeux je suis en 1.50 et j'ai environ 30 jeux psp dont pas mal import et il passe tous avec UMD Emulator pas besoin du Wab Changer ou autre.

Bonne soirée

526753[/snapback]

lesquels tu as en UMD ? B)

Posté(e)
Bonsoir à tous

Bonne soirée

526753[/snapback]

lesquels tu as en UMD ? B)

526816[/snapback]

ben c'est simple il doit vraiment etre tres riche, 30 X 50 = 1500€, sans compter les FDP pour les imports :mdr:

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'en ai 20 en UMD et le reste je les ai rippé avec les jeux que l'on m'as prêter aussi simple que sa mais aucun rapport avec le fait d'être riche ou non je me suis séparé de ma ps2 slim ce ki ma fait gagné 100 euros chez scores games puis le reste vente de la ds xbox et puis des jeux donc aucun rapport avec l'argent mec garde la forme +++ :lol:

Modifié par DiZpAc
Posté(e)
Bonjour

J'en ai 20 en UMD et le reste je les ai rippé avec les jeux que l'on m'as prêter aussi simple que sa mais aucun rapport avec le fait d'être riche ou non je me suis séparé de ma ps2 slim ce ki ma fait gagné 100 euros chez scores games puis le reste vente de la ds xbox et puis des jeux donc aucun rapport avec l'argent mec garde la forme +++  :lol:

527378[/snapback]

:oki::oki::oki:

edit ca de suite si tu veux pas te faire bannir pour warez...

ps: perso je n'ai rien contre toi :)

Posté(e) (modifié)
Bonjour

J'en ai 20 en UMD et le reste je les ai rippé avec les jeux que l'on m'as prêter aussi simple que sa mais aucun rapport avec le fait d'être riche ou non je me suis séparé de ma ps2 slim ce ki ma fait gagné 100 euros chez scores games puis le reste vente de la ds xbox et puis des jeux donc aucun rapport avec l'argent mec garde la forme +++  :lol:

527378[/snapback]

:oki::oki::oki:

edit ca de suite si tu veux pas te faire bannir pour warez...

ps: perso je n'ai rien contre toi :)

527398[/snapback]

Rebonjour lool je ne vois pas pourquoi je me ferais banir pour warez les jeux je les ai officiellement je les rip pour éviter de me trimbaler avec des tas d'UMD sur moi de plus ce n'est pas 30 jeux que j'achète dans le mm jour ou le même mois sa s'étend sur une longue période et le fait que l'on prête des jeux n'a aucun rapport avec le warez mais bon c'est pas grave en tout cas tout sa pour dire que en ayant une 1.50 tu utilises UMD Emulator tu fait démarrer l'UMD et sa fonctionne parce que quand j'ai achter burnout legends il réclamait la 1.52 UMD la fait fonctionné donc voilà pour les autres j'ai fait pareil et je n'ai pas eu de pb merci de te souciser de moi kan mm mais le warez c'est partagé sur le net là les UMD sont originaux et je les utilisent pour moi même :D

Ciao à tous

Modifié par DiZpAc
Posté(e)

moi jutilise stx changer sa marche nikel !

on peut mm faire croire a un psp version 2.1 ! dla balle