kingofgt Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour voila mon probleme est le suivant: -je suis chez free et je dois avoir du 5 mega a peu pres -sur counter strike source mon ping est de 100 au demarage et ca s'en va dans les 500 (et la c'est dur de jouer) -internet rame de temps en temps Pourtant j'ai tout essaye en enlevant kaspersky en reinstallant le jeu en activant le mode fastpath de la freebox rien y fait et mon pc est pas trop mal.On m'a dit que ca pouvait venir de la carte reseau car celle ci est integree a la carte mere et ma freebox est relie dessus. Voila si vous pouviez m'aidez se serait cool car la c'est vraimant chiant.Merci d'avance.
overlord Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Up!!! en fait je pense qu'il a dut bloké un port a la con ou un truc du genre le probleme c'est qu'il a désactivé ces firewall donc je ne voit pourquoi il a ce probleme jai lut les caractéristiques de sa lignes et il a preske les même que moi mais son ping est 20fois + gros(je tourne a 5-8) voila un complement de l'info
kingofgt Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 Un petit up ne fait pas de mal car apres moulte recherche je ne trouve toujours rien mais une nouvelle piste s'ouvre : les connexions entre telephone, télé, internet.... Overlord salut merci pour le up.
Fif47 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Lut ! être à 5 M ne signifie pas avoir un bon ping !!! donne la distance par rapport à ton dslam et ton atténuation
kingofgt Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 Voila je reponds en retard mais je repons . Pour les caractéristiques de ma ligne les voici : NRA (1) : ALO33 Longueur : 1844 mètres Affaiblissement (2) : 27 dB
Messages recommandés