userman Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour, Je suis nouveau dans le monde xbox que je viens de receovir d'occasion. celle ci est d'origine... ma config XBOX / PC / routeur Dlink et dhcp le routeur attribut 192.168.0.104 a ma xbox et ma xbox dans le menu reseau dit que tout ok pour connection xbox live (adresse ok aussi dans paramete reseaux de la xbox) du menu de mon routeur je vois bien mon pc et ma xbox est leur adresse ip respective. mais de mon client ftp flasfxp ou smartftp ou autre 192.168.0.104 avec xobx et xbox en utilisitauer et mdpasse rien ne fait j'essaie evox xbox tjrs pareil quel es tle mot de passe exact ?
mmm Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut, Tu pourrais donner le log du logiciel FTP ? (un truc qui dirait connection time out, ou bad password), ca peur aider a savoir a quelle moment ca foire. A+
Jlz Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Lo, pour que ton client se connecte a ta xbox, il faudrais qu'un serveur soit installé dessus, et si elle est d'origine c'est pas possible Donc inutile d'insister c'est peine perdue !! ++
Messages recommandés