jiceher Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour, J'aurais aussi bien pu poster dans le section jeu de XBOX mais je voulais pas faire de double post ... K'ai remarqué un truc intéressant que je ne crois pas ête lié à mon ISO, le jeu FIFA 2005 plante (freeze de la PSP) à un moment bien particulier du jeu (lorsque le cpu me marque un but dans une zonz particulière du but) mais pas de façon répétitve, non ,juste quelque fois. Le truc marrant c'est que j'ai exactement le même problème avec ma version xbox (gravée ) Vu la similitude du plantage, je me dis deux-trois petits trucs : 1) ca doit être un bug de programmation dans le moteur du jeu 2) ils ont pas vraiment testé leur moteur ! 3)j'espères qu'ils vont coriger ce bug qui est tout de même assez lourd ! Si quelqu'un a des commentaires ou des infos ...
Darkdjack Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) jai le meme bug.. pour la version Psp ça vient du fait que si tu as allégé ton ISo alors par moment ça plante a cause des commentaires ou des track manquantes. car j'ai refais un iso fidele après et ça marche impeccable.. version Xbox j'en sais rien jai pas cette console ++ bon dimanche Modifié le 2 octobre 2005 par Darkdjack
Messages recommandés