Bios.... Dashboard... That Is The Question !

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et tous,

J'ai cruellement besoin de vos lumières !!!

Je viens de pucer ma bobox, jusqu'ici tout est parfait ! (pour info c une smart xx v2) et sa mise a jour comporte le nombre 3333

Je souhaiterai maintenant installer un dashboard. Le fait est que j'ai lu au niveau des tutos qu'il fallait obligatoirement installer un bios afin de lancer un dash board. Me trompe-je ????

Bref, QQ 1 pourrait il me conceiller quel type de bios flasher sur ma puce et en ce cas ou le trouver ce fameux bios ? J'ai beau en chercher sur le net et je n'en ai trouver semble t'il qu'un seul, sur le site smart xx (qui d'ailleurs me prend la M1 a 2 megs et boot la console sur un pingouin, celui de linux mais là rien ne se passe, meme quand j'insère le cd master de ce site (pour info mon media est compatible))

Les différents bios connus sont ils spécifiques aux modchips en eux meme ou sont ils universels ?

Bon, je suis newbie mais jusqu'ici il me semble que je me suis bien débrouillé et j'ai vraiment envie de continuer sur ma lancée !

Aidez moi svp !!!! Je bloque sur cette histoire de bios !

Merci de votre aide.

Hanzo.

Ps : les liens au niveau des tutos renvoient généralement a annuaire et pas aux programmes décrits, c quoi cette histoire ?

Posté(e)
Salut, deja il faut que tu nous dise la version de ta console pour pouvoir t'orienter sur un bios compatible.

523755[/snapback]

Bonjour et merci a vous tous de répondre !!!

Pour ma version je pense que c'est une v 1.2 (je me suis basé ici sur le n°de série )

A très vite

Posté(e)
un X2 4981 ou un M8+ que tu trouveras ici

524226[/snapback]

merci beauuuuuuuuucoup !!! m'en vais tester ça de suite et vous dirais quoi après !

Posté(e)
un X2 4981 ou un M8+ que tu trouveras ici

524226[/snapback]

merci beauuuuuuuuucoup !!! m'en vais tester ça de suite et vous dirais quoi après !

524924[/snapback]

Bon ben nickel ça marche impec maintenant

Hanzo

Bobx noire V1.2

Smartxx V2

EvoutionX

DD 160 maxtor (avac rien dedans mais pu pour très longtemps !!!)