Plantage Après Changement De Hdd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous (oui effectivement il est tard :D )

J'ai un petit soucis!

J'ai une XBOX V1.0, je lui ai gentillement offert une puce Xenium ICE

L'installation de la Puce aucun soucis, mise à jour de l'OS de la puce niquel!

Avant de faire une quelconque installation de Bios EvoM8 & CO j'ai testé que les jeux originaux fonctionnaient, aucun soucis, ça tourne!

Ensuite je suis passé au changement du HDD, j'ai upgrader à un HDD de 160GB WesternDigital, j'ai fais l'upgrade via le menu de l'OS de la puce Xenium (V.2.3.0)

upgrade pour utiliser un F: et un G:

Une fois le nouveau disk opérationel je décide de retester les jeux originaux!

Et là à ma plus grande surprise les jeux plante, ne charge pas, certain charge mais après se fige etc... donc la cata !!! En remettant le disque d'orgine tout refonctionne niquel! Le HDD de 160GB est neuf!

Auriez vous une idée d'où le problème pourrait venir?!

Merci d'avance car là je désespère!! :marteau:crying

A Plusche

Ader

Modifié par Ader
Posté(e)

A part le fait d'avoir un F et un G frise le ridicule, il n'y a rien qui déconne dans ta config ....

alors,celle-la, c'est la Numéro 328 bis, à savoir: effacement de E:\Cache et des partitions X, Y et Z ... (et on y va tête baisser, c'est sans danger ...)

Posté(e)
A part le fait d'avoir un F et un G frise le ridicule, il n'y a rien qui déconne dans ta config ....

alors,celle-la, c'est la Numéro 328 bis, à savoir: effacement de E:\Cache et des partitions X, Y et Z ... (et on y va tête baisser, c'est sans danger ...)

523625[/snapback]

Bon pour le F et le G, pour avoir les 160GB j'suis obligé non? <_<:D

Sinon j ai pas tout capté pour l'effacement du E:\CACHE etc... , tu peux me donner un peu plus de détails please! blush

Merci bcp !! :ok:

Posté(e)
Bon pour le F et le G, pour avoir les 160GB j'suis obligé non?  <_<  :D

523777[/snapback]

Ben non, où est-ce que tu as été pêché cette ânnerie ? :blink::blink::blink::blink::blink::blink:

avant peut-être, maintenant, non :rolleyes:

Encore des reflexes de puceux, tiens ..... ça s'achète la Rolls des puce et ça ne se renseigne pas plus que ça .....

Pour le cache, tu lances un explorateur et tu effaces sans réfléchir le dossier E:\Cache ... trop duuuuuuuuur !!!!!!!!!!! hihihi

Posté(e)

Ben j'ai suivi la tuto d'install de Teamxodus à la lettre donc voilà :blink:

Okok alors vais faire ça de suite et je te redis!!

Pour le X, Y , Z faudrait faire quoi?!

Merci mister ;-)

Posté(e)

bah voilà que dire de plus que si ce n'est te remercier !!! :oki::ok:

ça marche niquel!! Eh bah j en ai lu des trucs sur changement de disk etc... mais jamais j ai entendu parlé de supprimer le dossier Cache! :huh:

Now j vais mettre le reste des trucs dis moi ce que t en pense:

J vais mettre le Bios X2_5028_boot_F_par_Adoubeur en flash sur la Xenium

Et Mettre le Dash EvoX! Qu'en pense tu ou bien y a de meilleurs trucs?!

Merci encore t'es un Chef! :D:ok:

Posté(e) (modifié)

Oui, il y a mieux, le X2 5035 .....

Et Evox ... no comment :rolleyes:

Ensuite, il y a "je jette la puce et je met un exploit", mais au tarif de la bête, ça ferait mal ..... hihihi

Modifié par jp33
Posté(e)
Oui, il y a mieux, le X2 5035 .....

Et Evox ... no comment  :rolleyes:

Ensuite, il y a "je jette la puce et je met un exploit", mais au tarif de la bête, ça ferait mal ..... hihihi

523904[/snapback]

T'as un lien pour le 5035?

Tu verrai quoi toi à la plce d'EvoX ?

Bon la puce ce n es pas moi qui l ai achetée c la console d un pote et je n ai

su qu il y avait des exploit style HD Maker II après coup! Pas grave :D:D

Merci encore ! ;)

Posté(e)

pour le 5035, fouilles ici

A la place d'Evox, tu as UnleashX, Avalaunch, Anod-X .... puis Dash2GAM (très joli mais chiant à paramétrer) et XBMC (lourd en Dash)

Evox, c'est juste bon pour récupérer l'eeprom.bin et les trailers (tricher, c'est MAL !!!!)

Et pour la puce, si elle n'est pas soudée, il n'est pas trop tard pour la revendre ... hihihi

Posté(e)
Et pour la puce, si elle n'est pas soudée, il n'est pas trop tard pour la revendre ... hihihi

523983[/snapback]

Ouais j'y ai pensé mais bon ça en vaut vraiment la peine? En gros ça apporte rien

de plus que j prépare la xbox avec HDD Maker II par rapport à une puce non? :unsure:

Merci encore ! ;):D