rookie Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut !!!! J'ai un petit souci avec les paramêtres vieo de ma xbox !!!! Dans les paramêztres de EVOX, à la ligne "Video Standard" il est indiqué 'Unknown" à la place de "PAL". Comme l'option est en bleue, je ne peux pas la modifier. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment remettre l'option sur PAL ????? J'ai une X-Box 1.2 avec une Executer 2.3b LITE Plus Merci pour votre aide
TNTbox. Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 salut essaye par le dashboard original de la console lance le dashMicrosoft, va dans paramètre\video et tu passes ta console en pal. c"est pas evolutionX qui gere ceci.
rookie Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 Je te remercie d'avoir répondu si vite !!!! Je teste et je te tiens au courant !!!!
rookie Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai fais ce que tu m'as conseillé, mais il n'y a pas l'option PAL Dans les paramêtres vidéo je n'ai que 3 options -NORMAL -Boîte à lettres -ECRAN LARGE
RSD-06 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Wep Essai enighma switcher ou un truc du genre...
jp33 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Ou essayes UnleashX ...... mais bon, c'est beaucoup plus marrant de chercher
rookie Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 Avec EVOX je peux la mettre en PAL mais certains jeux plantent !!!!!! C'est pour ça que je veux changer "Unknown" en PAL. Mais j'y arrive pô !!!
rookie Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 Bravo RSD-06 ton logiciel marche super bien !!!!!! Un grand merci pour ton aide !!!!!!!
Messages recommandés