Invité Flames_gogeta Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Bon jaimerais savoir comment je fais pour faire mon lien ftp entre mon xbox pis mon pc Parce que lajai pas mal tout essayer Est-Ce que Avec Win 98 il faut un IP Satic ou quelquechose comme ca? Ou est ce quil faut que jenleve mes dns...
Invité Flames_gogeta Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Et ca veut dire faut je reflash si elle est a non quand je met mon cd de evox?
Sumot Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 reflasher koi???si tu boot sur ton cd evox fo le regraver avec le .ini modifier avec une IP static PS: fo lire les tutos
Invité Flames_gogeta Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 Ben je veut dire que ca marche po quand je met Static ip a Oui...
Invité LaBoulette Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 Toujours lire les tutos ca aide vraiment a chaque fois 95% des questions posé ont la solution dans les tutos suffit de chercher un ptit peu ++ LaB
Invité Flames_gogeta Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 Ca en parle po Des dns dans les Tutos ....
Quarentin Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 DNS = domain name service Serveur de noms sur Internet. Je ne vois pas en quoi ce serait utile, vu que l'on passe tout par adresse IP en chiffres.
Invité Flames_gogeta Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 Ok Je vous explique jai un reseau alors je suis oubliger davoir un DNS Je ne peut pas les enlever...
Invité Astro Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Pour ma part j'ai trois pc en réseau sous win98, avec ip fixes 192.168.0.1 à 192.168.0.3 et masque à 255.255.255.0, la xbox je l'ai laissée en 192.168.0.6, le tout via un hub avec des cables droits. Je n'ai renseigné aucune dns (mais peut-etre est-ce parceque je ne partage pas ma connexion adsl ). J'utilise FileZilla qu'est gratuit comme client ftp, à récup sur telecharger.com. Si en effet tu as renseigné les dns sur ton pc pour le partage de la connexion adsl alors je sais pas, si c'est pas pour partager essaye de les retirer pour voir si ca résoud ton pb.
Messages recommandés