knock06 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut a tous Voila avant de faire des bétises , je souhaite vous demandé un coup de main !! Voila je voudrais savoir comment transféré un jeux, qui se trouve sur le HD de ma xbox vers mon PC en format ISO. si c possible direct en ISO ? Et comment enlevé le jeux de ma xbox proprement pour plusd qu'il y est l'affiche du jeux dans la liste de GAMES de unleshx Merci d'avance , et scuse si c pour débutant , vous ete tous passé par là ? @+ et merci
TNTbox. Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) salut les ptits débutants comme tu dit... devrait déjà commencé par lire les tutos. les tutos ont été faits pour etre lu et ils sont rédigés par des personnes qui ont bien voulu accorder leurs temps pour ce type de questions si tu lis les tutos du sites, en cliquant sur tutoriaux, la xbox n'auras plus aucun secret pour toi. il est 1h20 j'arrive pas a dormir tiens Clic ici et sérieux evite de poster pour des questions ou nous avons répondu 100milliards de fois. bonne nuit Modifié le 1 octobre 2005 par TNTbox.
babidi Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut,1 xiso xfer, 2 xbmc ou boxplorer et voila
jp33 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) 2 xbmc ou boxplorer 524163[/snapback] c'est loin d'être la meilleure solution ....... mieux que EvolutionX mais bien moins que UnleashX, Avalaunch ou Anod-X et leur serveur ftp et explorateur intégré ..... Modifié le 2 octobre 2005 par jp33
Messages recommandés