BenMitnicK Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 slt!!! juste pour savoir, j'ai naviguer un bout de temps et j'ai vue que le boitier xtender couté entre 65 à 79 euro selon les boutiques donc est-ce le prix ou je me fait entubé ???? merci .....
aladdin Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut, Je crois meme que tu fais une bonne affaire car moi je ne le vois qu'a partir de 80€. Tu peux peut etre nous dire ou tu le trouves à 65 ? A+
BenMitnicK Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) Salut,Je crois meme que tu fais une bonne affaire car moi je ne le vois qu'a partir de 80€. Tu peux peut etre nous dire ou tu le trouves à 65 ? A+ 523711[/snapback] slt!!! Voila un lien encore moin chére X-Tender Case For Xbox Modifié le 2 octobre 2005 par NeoNitiPheus
aladdin Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci ! Je sais ou me fournir maintenant !
BenMitnicK Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci ! Je sais ou me fournir maintenant ! 524757[/snapback] de rien ravis de t'avoir aidé
Messages recommandés