pippler Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Slt. j'va acheter un HDD pour ma box mais y'a t-il une reelle difference entre un 5200t/mn et un 7200t/mn sur la box ? J'prend un seagate mais bon y'a un ecart de prix..... Ca vaut vraiment le coup un 7200yt/mn ? Merci de me repondre et deja merci d'etre passé lire ce post !! See ya !!
Invité fraggeursliders Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 salut.. pour la xbox un 5200 va tres bien..
Invité ORgaNIC Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 La difference entre 5400tr et 7200 est la vitesse de rotation du/des plateaux le 7200 aura un debit de données plus constant que le 5400 : c util pour le chargement des jeux (souvent moins long) en suite tu pourra choisir entre un 2Mo ou 8Mo de cache c pareil.. la Xbox n'ayant pas un controleur de disque tres performant les gains du au cache et a la vitesse sont souvent negligeable... Si tu veux un hdd suppérieur ou egal à 80Go, je te conseil de prendre un Maxtor... Ils ont un bon rapport Qualité/Prix, un taux de retour SAV meilleur que seagate ou Western Digital, et ils chauffent moins... Par contre ils sont assez bruyants...
Messages recommandés