yano213 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonsoir à tous, j'ai cherché pendant un petit moment, et toujours rien de concret! Je possède 2 jeux ; Spider Man 2 et Ridge Racer, tous deux en UMD euro. J'ai fait le test avec les 2 jeux, rippés sur ma MS 2go Sony, et lancé avec UMD emulator 0.8 (aussi la C et devook également). Une fois dans le jeu, et qu'il y a une sauvegarde a effectuer, le temps de sauvegarde doit atteindre au moin 3 voir 4 minutes ! Ca pourait venir de quoi? J'ai vu aussi que ca arivait avec Wining Eleven 9... Merci
MadGex Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Ca vient du fait que tu fais tourner ton jeux depuis la MS, donc de la MS tu va sauvegarder vers la MS. Donc ta carte mémoire est mise à rude épreuve, chargement, écriture en meme temps sur le meme support. C'est normal ^_^
yano213 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui je pense bien que ya beaucoup de chose faite en même temps, mais je pensais que la MS pourait gérer tous ca quand même! Y'a rien a faire a ce problème?? Car c'est tout de même très CHIANT lol ! Merci
MadGex Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Je n'en sais pas beaucoup plus. Il paraitrait que les MS sandisk soient plus rapides. Ou bien les sony hight speed. Il faut tester. Personnelement j'ai la 32Mo d'origine, une 1Go Sony, et 2 de 512Mo Sandisk. Si j'ai le temps, je ferais un petit test pour le meme jeu sur une carte mémoire différente. Tu as un jeu en particulier ou tu trouves que ca ram beaucoup ?
yano213 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 Bein en fait c'est pas que ca rame pendant le jeu, mais ca bloque pendant le chargement d'une partie, comme si la MS ne suivait plus... avec Toca2 et colin 5. Merci
Thug Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 salut, Moi j'ai un ms sandisk 1go jai jouer au deux jeux que tu cite plus haut avec fastloader et personnellement la sauvegarde avec ces jeux prend 2 a 3 sec jamais eu de probleme peut etre que sa provient de ta memory stick jai jamais essayer avec une 2 giga) tu devrai essayer de reformater via le pc puis via la console puis reesayer . ++
folkN Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 etrange , j'ai une SONY 2Go , et aucun probleme de ce genre la... le seul que j'ai , mais surement independant de la marque de la MS c'est une plantage lors du prochain chargement suivant la sortie du mode hibernation .. exemple avec lumines , je joues dans le BUS , je rentre en cours , je met la console en mode hibernation , je la relance a la pause , je fini ma partie... et ca plante au chargement (save) .. c'est balo
romanocry Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 ouaip moi aussi sur <WE9> je joue, hop je met la console en pause, et kan je revien...je peut joué mais dés qu'il y a une sortit de balle..bah la console plante au chargement du jeu ... spa cool..!!
Julien158 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 we9 c normale je c pa comen enpéché denregistré apré les match
yano213 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai une sony, pas une high speed, une normal... Ca pourait etre la MS qui est défectueuse??
folkN Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 ouais j'ai la même que toi.. c'est etrange :/
Messages recommandés