davzell Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 salut a tous les psp man; j'ai besoin d'aide, je viens d'avoir ma psp et j'ai pas trop de sous pour ma memory stick et donc j'aurais voulus savoir si sur une carte 512 la plupart des jeux rentré ? en particullier pour winning eleven qui fait 480 compressé donc je pense qui passera pas sur une 512 donc merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
Darkdjack Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 salut perso jai fais un PES qui tiens sur une 512Mo il faut enlever les commentaires du match et les pistes audios.. et ça va bcp mieux ; ; ) +++
MadGex Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi j'ai une version de WE9 qui fait 416Mo en iso, donc ca tournera sur une MSproduo 512
davzell Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi j'ai une version de WE9 qui fait 416Mo en iso, donc ca tournera sur une MSproduo 512 523433[/snapback] ok merci et sinon y a aucun jeux pour le moment qui tient pas sur une 512MO ?
killerman31 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 salutperso jai fais un PES qui tiens sur une 512Mo il faut enlever les commentaires du match et les pistes audios.. et ça va bcp mieux ; ; ) salut, tu fais ca comment? merci
MadGex Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 ok merci et sinon y a aucun jeux pour le moment qui tient pas sur une 512MO ? 523445[/snapback] En fait ca dépend, si tu as des versions plus compressé avec les musiques ou vidéos ou autres langues rippés ca va, la plupart des jeux tournerons sur une 512. Si tu les dump de l'original, il y a des jeux qui sont très imposants, style ridge racer, medievil, toca 2, F1 ... qui seront plus au niveau d'une MS 1go voir plus pour certains
davzell Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 ok merci et sinon y a aucun jeux pour le moment qui tient pas sur une 512MO ? 523445[/snapback] En fait ca dépend, si tu as des versions plus compressé avec les musiques ou vidéos ou autres langues rippés ca va, la plupart des jeux tournerons sur une 512. Si tu les dump de l'original, il y a des jeux qui sont très imposants, style ridge racer, medievil, toca 2, F1 ... qui seront plus au niveau d'une MS 1go voir plus pour certains 523482[/snapback] ben enfaite je risque pas dans dumpé c'est surtout des iso telechargé qui seront sur la carte donc on verra bien pour l'instant j'ai wipout, dynasty warriors, code arms, et virtua tennis qui decompressé rentre donc ca va reste a esperé que burnout rentre
MadGex Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai burnout original et en dump depuis mon UMD sans rien ripper il donne 477 Mo. Donc un tout petit peut trop gros pour la MS 512 qui en réalité ne fait que 468 Mo. Mais j'en ai vu qui faisait 436 Mo donc tu devrais trouver ton bonheur
Messages recommandés