Jay33 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut, J'ai ces fichiers la pour World tour soccer mais je sais pas comment je fais pour m'en servir? J'ai chercher dans le forum mais je n'ai rien trouver. Merci de m'aider Voici les fichiers : pgs-wtse (document msinfo ) pgs-wtse.001 jusqu'a 009 et pgs-wtse.sfv Merci de me dire ou je dois les placer dans la MS et avec quel logiciel je peux les lire
patt33 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu dois décomprésser tes fichier avec winrar ou winace ensuite si le fichier compréssé est un .iso tu le met dans le répertoir iso qui se trouve a la racine de MS et tu utilise un loader umd émulator,fastloader ou devhoot . Voilà!!!
Jay33 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 ces les fichiers que j'ai eu en les decompressant...
Evilboy Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut,J'ai ces fichiers la pour World tour soccer mais je sais pas comment je fais pour m'en servir? J'ai chercher dans le forum mais je n'ai rien trouver. Merci de m'aider Voici les fichiers : pgs-wtse (document msinfo ) pgs-wtse.001 jusqu'a 009 et pgs-wtse.sfv Merci de me dire ou je dois les placer dans la MS et avec quel logiciel je peux les lire 523406[/snapback] Pas beau de pirater en downloadant !
jinss Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour tlm, Comme dit mon ami Evilboy, ce'est pas bien de faire et surtout de demander comment, le message part à la poubelle !!!!
Messages recommandés