Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/soir

Je n'arrive pas à connecter ma psp au wifi de ma livebox sagem,

G passer des heures à faire des recherches de tuto sur le net mais aucun ne fonctionne .

Généralement Il est dit d'appuyer sur le bouton d'association et d'entrer l'adresse mac de la psp ds la config de la livebox ... Bien c'est que j'ai fait mais apparement la psp ne détecte tjrs aucun point d'accès :blink::marteau: .

Est ce que le fait que ma livebox soit connectée au pc uniquement par wifi (la prise téléphonique est trop loin du pc ^^) a une influence sur cette indétection (excuser pour le néologisme :rolleyes: ) ? Faut il que je configure la partie routeur en ouvrant des ports comme pour les logiciels de p2p ?

Posté(e)
Généralement Il est dit d'appuyer sur le bouton d'association et d'entrer l'adresse mac de la psp ds la config de la livebox

Hello,

J'ai la même config que toi et je n'ai jamais eu besoin d'associer la PSP.

Désactive complètement le filtrage d'adresse MAC pendant tes tests => Voir ici

Attribue des adresses IP dans la même plage, par exemple 192.168.1.X et vérifie bien ton SSID et ta clé WEP.

Pas besoin d'ouvrir des ports et le fait que tu sois entièrement en WiFi ne cause aucun souci.

Il y a un tuto par ici si tu veux plus d'infos.

A+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant