Srt4x Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour! J'ai lus ça sur une annonce d'une personne qui avait un xbox.. il dit que son xbox est capable de faire jouer de la musique provenant d'internet ( donc un peu comme winamp ou Media player) Quelqun sais de quel logiciel il s'agit pour xbox ? Merci de vos réponses !
Lefendeur Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 oui c'est le script simpleKML ( web radio, shoutcast )
babidi Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut, en effet par le biais du logiciel xbox media player tu peu écouter la radio, pour cela bien sur il te faudras que ta console soit branché à ton pc et tutoti et tutota...
Srt4x Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 Donc si je comprend, il faut que j'installe un scripte sur mon Media Center pour que ça marche ? ou bien il me faut tout simplement la derniere version de MediaCenter ? Car celle que j'utilise en ce moment n'a pas cette fonction.
Lefendeur Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 télécharge la dernière version tu verra bien si il y a le script simple KML dedans sinon prend mon msn je te l'enverrai ( je pense pas que le script fonctionnera sur une ancienne version de xbmc donc tu sera un peu obligé de mettre ajour ta version d'xbmc quoi )
Srt4x Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 ok j'essaye ça aussitot que je reviens chez moi . Merci de votre aide ! c'est très apprécié
Srt4x Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 ok j'essaye ça aussitot que je reviens chez moi . Merci de votre aide ! c'est très apprécié
Messages recommandés