Invité josh Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Avant tout, je ne suis pas un bidouilleur né. J'ai voulu faire une connection par le biais de Xbox live. Le menu Xbox a alors été remise à jour. Depuis je n'ai plus accès a mon Dashbord evolution X. Le menu d'origine revient automatiquement. Plus d'accès au disque dur et donc plus aux applications . A priori, il existe toujours... mais je n'y ai plus accès. Y a t il une solution "simple" pour le non informaticien que je suis.
Invité LaBoulette Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Même en passant par le cd boot ??? ++ LaB
Invité josh Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 A, ça c'est interessant. Ou trouver un cd de boot..?
redlion75 Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 C'est normal, le live fait une mise à jour du msdash et donc du xboxdash.xbe (fichier sur lequel on boot) Pour booter sur le C: avec evolutionX tu renommes evoxdash.xbe en xboxdash.xbe et xboxdash.xbe du MSdash en msxboxdash.xbe Le live a fait une maj du xboxdash.xbe donc du fichier evox Il faut réinstaller evolutionx, avec un cd de boot j'ai été clair
Messages recommandés