Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà, je viens pour un petit soucis.

On a acheté avec un pote deux Splinter Cell Chaos Theory d'occas'. On le transfert sur le DD, aucun problème, le jeu fonctionne à merveille, que ce soit sur DVD ou DD. :D

Le truc c'est qu'on voudrait jouer en coop, mais que le Xbox-live me tente pas (surtout l'abonnement). Je voulais donc utiliser le système X-link Kai présent sur Avalaunch. :)

Comme je suis un boulet profond, j'ai d'abord chercher comment faire, j'ai le kai engine sur mon PC, et ma console arrive sans problème à se connecter au serveur X-link. :P

Mais je voudrais maintenant créer une partie et que mon pote puisse me rejoindre sans problème. On se voit dans l'Arène Xbox, mais que fait-on ensuite ? J'ai beau consulter les topic sur le forum, aucun ne décrit précisément, façon tuto, comment faire... :blink:

Donc si quelqu'un pouvait m'aider en m'expliquant la procédure depuis le début, afin que je ne rate aucune étape. B)

Merci par avance. :ok:

Posté(e)

salut

ba si la connexion est etablie

il faut dabord créer une partie coops puis la partie creer s'affiche et l'autre fait rejoindre c'est tout. apres vous jouer.

ça a l'air tellement simple que je pense ne pas avoir compris réellement la question et que y a un piege quelque part.... pourtant j'ai relu :)

++

Posté(e)

Ben écoute, je dois être un boulet... Pour favoriser la compréhension de mon problème, je remets ma config.

J'utilise une freebox, paramétrée en routeur, reliée à un switch 10/100, sur lequel viennent s'ajouter mon PC et ma console.

Je fonctionne sous winXPSP2, et je lance X-link kai avec les paramètres engine only.

Losrque je démarre ma console, Le mod X-link se log sur le serveur X-link, et là des gentils gens en réseaux apparaissent.

Là où j'ai des soucis :

1_Déjà, je peux pas rajouter de contacts.

2_Ensuite, je ne peux pas naviguer dans ceratines parties du Xbox-Arena.

3_Je ne vois pas les parties créées quand je lance les jeux. (Forza Motorsport et Midnight Club 3)

j'ai déjà réussi à jouer via XBC ;)

Posté(e)

ba écoute si y a des gentils gens qui apparaissent :) ca veut dire que tu es correctement connecté, donc aucun soucis de parametre réseau entre ton routeur & pc & xbox.

le port qu'ouvre xlink est le port tcp 3074 regarde si ton routeur autorise bien ce port tcp, sinon rajoute le.

si tu as bien le port 3074 autorisé en in/out sur le routeur.

C peut etre ta version avalaunch qui a un soucis.... mais bon

tu peux essayer avec xbmc qui a également xlink, pour voir si tu as le meme probleme.

a par ça je séche dsl

++

Posté(e)

Ben écoute, je ne vois toujours pas, je vais chercher une poutre et une corde... Je vais continuer à utiliser XBconnect par défaut. Dommage que le Xbox-live soit payant quoi...

Posté(e)

ué y a pas que le prob que le live soit payant, moi je l'ai j'y vais aussi, sauf que j'ai eu 3 ban en 1 ans

meme en aillant une puce qui encrypte et une installe pour le live y a toujours un fichier ou un bidule qui se colle dans udata ou tdata et parfois dans c:

et que je fais pas gaffe d'ailleur ça comment à me gaver sévere car pour récupe ton compte faut compter une demie heure à 34cts la minute a la hot line du live..

enfin bref.

je vais essayer xlink sur avalaunch j'ai une live box mamadoo, je te dirai

++