louis117 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) Bonjour je me suis acheteur un ventillateur pour mettre ds mon xbox.je voudrais savoir si 27DB est bien et si 37pi3/minute est bon pour un ventillateur qui sera ds mon xbox.(comparé a celui d'origine) ps.. kelkun a un lien pour le remplacement du ventilateur(jen nai déja vue qulque part mais je ne souvient pu ou cest :fouf: ) ciao Modifié le 1 octobre 2005 par louis117
promethee54 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) grace à la f° recherche j'ai trouver CA !! C'est bien complet !! Mais bon, il faut lire un peu La fonction recherche aide bcp Modifié le 1 octobre 2005 par promethee54
louis117 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) merci!! mais si trouve le tuto tu viendra me lenvoyer si tu veut !! Modifié le 1 octobre 2005 par louis117
promethee54 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 merci!! mais si trouve le tuto tu viendra me lenvoyer si tu veut !! 523330[/snapback] La fonction recherche et Google sont tes amis
SuperPanda Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut J'aurais une question, ma Xbox Crystal fait un bruit monstre, enfin j'entends par là l'espece de bourdonnement de fond qui s'entend dans toute la maison Réduire la vitesse du ventilo d'origine atténue t'il le bruit ?? en contrepartie ça doit faire monter la temp logiquement... mais elle chauffe pas tant que ça chez moi, d'ailleurs y a t'il une sécurité comme sur PC empechant la grillade du pross ? J'ai un 80 mm Boost Silencer, j'ai vu qu'il fallait les taillader pour les rentrer, quelqu'un a un descriptif précis à fournir svp ??
sk8er Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Tient un tuto pour changer le ventilo Réduire la vitesse du ventilo d'origine atténue t'il le bruit ?? Oui, et sa augmente la température.La solution est de metre un 80*80 d'ailleurs y a t'il une sécurité comme sur PC empechant la grillade du pross ? Oui @++ Nico
Messages recommandés