kharnages Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 bonjour voila j ai 2 x-box sans chips dont une avec un 120Go le lockage du disque et-il specifique suivant la version de la console ? car mon 120Go ne marche pas sur la nouvelle console
Quarentin Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Le lockage est spécifique à chaque console. Si tu as locké ton HD avec la clef de la console A, tu ne pourras pas le mettre tel quel dans la console B.
kharnages Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2003 gt pas sure mais merci (je debute)
floflo Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 locke-le avec configmagiq, ça marche nickel
Invité Unlimited Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Heu.. je viens un peu en parasite sur ce sujet mais bon, je me lance: J'aiinstallé un nouveau DD de 80 Go sur ma Xbox et dans configmagic, le logiciel me dit que le DD n'est pas "lockable". est ce qu'il s'agit d'une limitation matérielle? Logicielle? Existe t il un base de donnée regroupant la compatibilité parfaite de DD avec les Xbox? Ce n'est pas trop génant sauf que maintenant je ne peux plus lancer le Dash d'origine de la Xbox... P.S: question bonus, si quelqu'un pouvait m'expliquer le principe de lockage d'un DD, je me sentirai peut être moins bête ce soir (s'agit t il d'un cryptage, qu'est ce que l'EEPROM? Comment est il installé?) Merci beaucoup!
Invité LaBoulette Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Alors j'ai lu que certain DD n'etai pas lockable !! D'autre on reussi a le locké en le changant sur la nappe IDE. Les disques durs Xbox ont un numéro de série interne qui ne marchera qu’avec la Xbox possédant le même numéro. Donc impossible d'aller sur le live avec des disques dur unlockés (en général non d' origine) sans risquer d'être bannis ou d'utiliser ces disques durs sur ton PC ou encore mettre un disque dur xbox dans une autre xbox. Des programmes comme ConfigMagic ou HDD unlock, permettent d'enlever la protection du disque dur ou la remette. ++ LaB
Quarentin Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 La fameuse liste des disques lockables ou non est href='http://www.merkosh.de/xbox/xboxhdd2.htm' target='_blank'>ici.
Messages recommandés