Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai une xbox1.1, il y avait le flash tsop par 007, avec bios evoxM7, j'ai voulu flashé pour changé le bios, j'ai choisi le bios X2 5028 boot sur F par adoubeur (512Ko), mais apres l'avoir flashé, la xbox a redémarré, sa ma écrit "Xecuter2 config live loading..." puis écran noir, les leds sont en cycle, comme je l'avais choisi dans le x2config.ini qui se trouve a la racine de F.

Donc pour remédier a ce probleme j'ai acheté une puce, et maintenant la console marche.

Mais je désire reflashé le bios tsop pour pouvoir lancé la box sur le dash microsoft (j'ai une puce duoX2 désactivable par bouton eject). Mais je ne sais pas comment reflashé le tsop, Merci de votre aide :) !

Modifié par nexsss
Posté(e)

Tu ne pourras pas avec une puce .....

Il te faut un exploit pour cela et donc un TSOP qui se charge tout seul .....

Par contre, si la led change, c'est que ton bios TSOP charge le fichier ini. Donc, essaye de démarrer sur un CD de boot. A partir de là, tu pourras reflasher le TSOP (vise plutôt le 5035) mais pas depuis le CD, il n'a que des bios de 256k ....

Posté(e)

J'ai essayé de booté sur le flash_disc de Eurasia (qui se lance tres bien lorsque je démarre avec la puce) mais rien, le CD tourne mais l'écran reste noir^^

Merci pour ton aide Jp33 ;)

Posté(e)

Question bête, as-tu bien mis le fichier ini sur le F: ? au cas où, colles-le également sur le C: et le E:

Et vérifies que tu as bien disableCdromBoot = 0 dedans ......

Posté(e)

Oui j'avais bien mis "x2config.ini" a la racine de F, meme de C et E au cas ou. Et "disableCdromBoot = 0" Donc, je commence a croire que cela va resté comme sa :( Encore merci jp33

Posté(e)

Pourquoi faire, tu es très mal pour le Live avec cette console (à moins de mettre un bios Microsoft sur ta puce et, dans ce cas là, tu tourneras avec le bouton power .....)

Posté(e)

Oui merci, dommage que le bouton eject ne permet pas de booté sur le bank2, sa aurait été plus simple, et plus accessible qu'un interrupteur sur la puce.