erwin Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 salut a tous ben voila j'ai un petit soucis avec xbmc . je vous expose mon pb en faite j'ai mon frere qui a installer xbmc sur ca bobox pour lui tout fonctionne bien moi j'ai installer exactement la meme version que lui avec le meme xml que lui et moi j'ai quelque petit soucis j'ai certain film ou je n'ai pas de son alors que mon frere lui a le son j'ai certain film que je ne peut pas avancé par chapitre alors que lui peut je ne comprend pas d'ou vient le pb le pire c que les film viennent de la console du frere donc encoder exactement pareil j'ai installer la nouvelle version de xbmc toujours pareil a part que la un peu + de film passe avec xbmp tout passe mais je voudrais bien sur utilisé que xbmc car je trouve qu'il est beaucoup mieux niveau design si quelqu'un pourrait me resoudre ce pb merci d'avance a tous
Xfab974 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 déplacé dans la bonne section fais un effort avant de poster, de vérifier que c'est la bonne section. merci
erwin Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 arffff vraiment desolé j'y ferais attention maintenant bon en faite avec la derniere version xbmc j'ai le son avec tout les film mais j'ai toujours ce pb d'avance chapitre avec certain film et meme en faisant avance rapide ca ne marche pas helpppppppp
Messages recommandés