Gladiat Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut Savez-vous ou acheter ce type de protection Apart chez chipspain ou c'est assez cher Si quelqu'un en possede une, est ce que c'est un bon matériel ? ou l'image en prend un coup Merci d'avance
Anark Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est trés bien comme boitier. C'est vrai que ça coûte azzez cher mais quand on y pense pas beaucoup plus que les protec d'écran pas si simples à appliquer en plus (à cause des poussières par exemple...). J'ai opté pour la protection crystal, je l'enlève quand je joue dans un endroit sûr, elle se raye assez facillement mais ça ne gêne pas la visibilité. J'en suis trés content et je t'encourage à en prendre une. @+
zouzzz Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 SalutSavez-vous ou acheter ce type de protection Apart chez chipspain ou c'est assez cher Si quelqu'un en possede une, est ce que c'est un bon matériel ? ou l'image en prend un coup Merci d'avance 523007[/snapback] J'en ai acheter une... c'est franchement de la m****e. Je l'ai utilisé 2 fois.
Dj_Froustyle Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) Elle serait pas un peu épaisse cette protection ?? @ zouzzz : Tu dis que c'est de la m*rde mais tu n'argument pas... Modifié le 1 octobre 2005 par Dj_Froustyle
jpnn80 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 @gladiat:un vendeur chinois en a une tripotée sur ce lien ebay a 0.5e l'unitée, et 7e le frais de port: http://search.ebay.fr/search/search.dll?fr...e=crystal+cover @ zouzzz : tu pourrais développer les raisons de ton avis steplait, car je voudrais en acheter une aussi ?
Gladiat Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 @gladiat:un vendeur chinois en a une tripotée sur ce lien ebay a 0.5e l'unitée, et 7e le frais de port:http://search.ebay.fr/search/search.dll?fr...e=crystal+cover @ zouzzz : tu pourrais développer les raisons de ton avis steplait, car je voudrais en acheter une aussi ? 523475[/snapback] Merci jpnn mais j'hesite a attendre le playgear visor de logitech. Il sort normalement le 3 octobre pour 9 euros, alors le temps de recevoir le colis de hong-kong je sais pas si ca vaut le coup.
Hagen Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 je trouve que c' est pas du tout esthetique.
Messages recommandés