tanzen Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 bonjour a tous Avoir un psp 1.50 avec une ms de 1 Go sa devien vite le bordel . est ce qu'il est possible comme sur un hdd de creer des repertoires pour trier un peu tous cet application et jeux?? exemple : Game/application Game/jeux game/emulateur etc...... tous comme les mp3: pouvoir creer des repertoires pour cet album ou style de music autre question : quand on installe un jeux ont a fichier qui sert a rien ou cet ecrit fichier endommager peut on les supprimer sans altere la fonctionnalite du programme surtout que sa fait encore des fichier en plus . dans le dossier game erffff merci d'avance
Tom_22 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 J'ai trouver ce petit logiciel sur ce site! http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=24 J'ai essayer j'ai enlever les dossiers endomagées et mis dans l'ordre que je voulais c'est bien pratique! Mais risquer???
Tom_22 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Personne ne sait si ce logiciel est dangereux pour la psp?
romanocry Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Pour retirer les "fichier endomagé" plusieur log existe.. va faire un tour sur le tuto dans la section...Tuto.!! sinon le log ne fait que renomé les fichier avec un caractére que la psp ne gére pas.-->le %.. voila.. sinon pour tes mp3, tu peut crée des dossiers pour les mettre dans le dossier PSP/MUSIC/... mais il ne faut pas créé plus de 2 sous répertoire... sinon ta PSP ne le reconnaitra pas..! aller @+
tanzen Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 merci pour cet expliquation fort pratique
Messages recommandés