sofp Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour, g un disque dur de 120 Go sur ma xbox. Récemment à force de transférer des fichier sur mon disque et de les effacé j'ai eu l'impression que l'espace libre est mal rapporté en particulier qd je supprime un fichier depuis la xbox, l'espace libre n'augmente pas. Le phenomene est je pense accentué lors de 2 suppression simultanés. Est ce possible et y a t'il un remede pour corriger ca sans tout formater? merci
jp33 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 A part défragmenter la partition, tu n'as pas de remède ....... Donc transfert sur le PC, formatage de la partition, retransfert sur la console ....
sofp Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 est ce un phenomene courant, comment empecher qu'il arrive?
jp33 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 facile, ne pas utiliser sa console ..... c'est valable pour tout le monde, non tu n'es pas le vilain petit canard de ton quartier (en tout cas, pas pour la fragmentation ...)
Messages recommandés