StephN666 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) Bonjour, Après quelques recherche je n'ai pas trouver de réponse à ma question, à savoir que mon débit en écriture est d'une lenteur. Il y a deux jours ça allais à 300Ko/s et là je dépasse pas les 140Ko/s, en lecture je dépasse les 6Mo/s pourtant. Y'a t'il une explication, les cartes serais si lente que ça en écriture? Merci. Ps: Tout mes drivers sont à jour et j'ai Windows XP SP2, ma carte mère possède des ports USB2 VIA. Modifié le 2 octobre 2005 par StephN666
cdrw_700 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu as un lecteur de carte ou tu passes par la PSP ? Car je sais que la PSP est limitée à 3,5 mo/s chez moi. Cependant, peut être que tu utilises une ancienne version de supercopier qui bride la copie.
StephN666 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) 1. Tu as un lecteur de carte ou tu passes par la PSP ?2. Car je sais que la PSP est limitée à 3,5 mo/s chez moi. 3. Cependant, peut être que tu utilises une ancienne version de supercopier qui bride la copie. 522954[/snapback] 1. Je passe par la PSP. 2. Je depasse cette vitesse en lecture comme je l'indique plus haut. 3. Testé avec et sans supercopier, j'avoue que je n'y avais pas pensé, ça valais le coup de tester sans. Merci. Je vais finir par m'acheter une carte USB2 à part si ça continue! Modifié le 1 octobre 2005 par StephN666
cdrw_700 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Si tu prend les 6 mo/s en lecture, c'est la carte qui écrit pas rapidement en lecture, désolé, c'est laquelle exactement ?
StephN666 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est laquelle exactement ? 522973[/snapback] Re, Une Sony ref:MSX-M1GS 1Go (944Mo effectif)
cdrw_700 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Franchement, je ne peux pas t'aider plus que ca. Désolé. Soit tu signales le problème au vendeur, soit euh... je sais pas
killerman31 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 pareil j'ai exactement le meme probleme! ecriture a 150 Ko max... et moi c'est sur les toutes nouvelles $ony de 2G pro duo!
guehu Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) Moi aussi j'ai le même problème. Apparement c normal (dixit mgmi). Donc c pas mal d'avoir 1 go, mais si vous voulez changer souvent les données dedans, prenez SanDisk (même si c'est moins fiable). Putain ça déchire. Virez tous superCopier si vous avez un débit de 200 ko/sec en transfert. Ensuite le débit est le même que sur les SanDisk. Modifié le 2 octobre 2005 par guehu
Monstre Pain Epice Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est quoi super copier ??? 523795[/snapback] Un petit prog qui change l'interface de copie Windows et qui rajoute plein d'option !!!
Kyo_13 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) Salut ! Moi aussi j'ai le même problème. Apparement c normal (dixit mgmi). Donc c pas mal d'avoir 1 go, mais si vous voulez changer souvent les données dedans, prenez SanDisk (même si c'est moins fiable).EDIT Kyo_13 :Sandisk tellement moins fiable que vous parlez d'un problême sur Sony ! (Et qu'ils les garantissent à vie eux !) Putain ça déchire. Virez tous superCopier si vous avez un débit de 200 ko/sec en transfert. Ensuite le débit est le même que sur les SanDisk. 523781[/snapback] Je vois ça déchire les gars en modifiant votre Windows ... Ouaaahhhh vous arrivez à la vitesse des sandisk ! (tellement moins fiable ....) No Comment ! Modifié le 2 octobre 2005 par Kyo_13
guehu Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Moi je suis juste là pour aider les gens. Si c'est pour qu'on se foute de ma gueule, je me tairais la prochaine fois. Sinon pour info, la ms 1go sony est à 81€ sur www.mgmi.com.
TANATOS Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) Moi je suis juste là pour aider les gens. Si c'est pour qu'on se foute de ma gueule, je me tairais la prochaine fois. Sinon pour info, la ms 1go sony est à 81€ sur www.mgmi.com. 523921[/snapback] plus frais de port si tu commande sur le net et bien tu en a pour plus de 90 euros donc ça sert po trop a grand chose... surtout pour une ms SONY vive sandisk Modifié le 2 octobre 2005 par TANATOS
folkN Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 mdr! relis le post que tu quote et edit le tien , parcque la... je penses que tu as des problemes de lecture et/ou de comprehension.... Salut !Moi aussi j'ai le même problème. Apparement c normal (dixit mgmi). Donc c pas mal d'avoir 1 go, mais si vous voulez changer souvent les données dedans, prenez SanDisk (même si c'est moins fiable).EDIT Kyo_13 :Sandisk tellement moins fiable que vous parlez d'un problême sur Sony ! (Et qu'ils les garantissent à vie eux !) Putain ça déchire. Virez tous superCopier si vous avez un débit de 200 ko/sec en transfert. Ensuite le débit est le même que sur les SanDisk. 523781[/snapback] Je vois ça déchire les gars en modifiant votre Windows ... Ouaaahhhh vous arrivez à la vitesse des sandisk ! (tellement moins fiable ....) No Comment ! 523872[/snapback]
XBOXLIVEEE Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 j'avais le meme prob ave la meme ms que toi mais je pense que sa vient de ton pc plus que de la ms je m'explique sur mon pc de bureau vitesse de transfert de 150Ko a 300Ko (en usb2) transfert du meme fichier sur mon portable vitesse de 2000 a 2500 Ko aussi en usb2 Mais bon sa vas pas aussi vite que ma sandisk entre 4000 et 4500 Ko
pails Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 moi aussi avec la 2 giga ça ramait terrible mais depuis que j ai téléchargé super copier 2 c est cool. 5 minutes pour 500 meg environ. une petite recherche sur google résoudra peut être vos problèmes... Merci pour l'info cdrw_700....
killerman31 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) ben moi que ce soit sur mon portable, ou sur ma tour, j'ai toujours le meme debit!!! est ce que quelqu'un confirme que supercopier ralentit le transfert??? j'ai tester sans supercopier, ya des debits d'enfer!! je teste avec supercopier 2 et je vous tient au jus!!! Modifié le 2 octobre 2005 par killerman31
pails Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Pour ma part ça la vachement boosté au contraire...
Jlz Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Lo, je confirme, il le ramene proche de 200Kbit/s a eviter absolument !! ++ EDIT: je parle pas de la v2 de supercopier je vais essayer donc.....mais bon hors supercopier je suis a 800Mo => 8 minutes approx !! ++
XBOXLIVEEE Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est vrai que j'ai supercopier v1 sur pc et supercopier v2 sur portable
StephN666 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 Re, De mon coté avec ou sans supercopieur c'est dramatique, je vais changer ma carte ça me soule trop et je vous tiens au courant.
killerman31 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 re bon ben je viens de passer a supercopier2 beta1 et la c'est terrible!!! je suis a 2600ko/s en ecriture sur la ms!!!! je vous le conseille c'est enorme!!!
Nickola Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 euh... j'dois avoir un pb moi... Avec mon portable sans SuperCopier 2Beta : 40Mins annoncées par Windows pour 1.4Go... et avec Supercopier 2Beta : 1h20 pour les même 1.4Go 258Ko/s Alors qu'en lecture j'tourne à 5Mo/s Help please...
Kyo_13 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) mdr! relis le post que tu quote et edit le tien , parcque la... je penses que tu as des problemes de lecture et/ou de comprehension....Salut !Moi aussi j'ai le même problème. Apparement c normal (dixit mgmi). Donc c pas mal d'avoir 1 go, mais si vous voulez changer souvent les données dedans, prenez SanDisk (même si c'est moins fiable).EDIT Kyo_13 :Sandisk tellement moins fiable que vous parlez d'un problême sur Sony ! (Et qu'ils les garantissent à vie eux !) Putain ça déchire. Virez tous superCopier si vous avez un débit de 200 ko/sec en transfert. Ensuite le débit est le même que sur les SanDisk. 523781[/snapback] Je vois ça déchire les gars en modifiant votre Windows ... Ouaaahhhh vous arrivez à la vitesse des sandisk ! (tellement moins fiable ....) No Comment ! 523872[/snapback] 524112[/snapback] Toi tu es un comique ! Je n'ai aucun problême de lecture et/ou compréhension ! Ce n'est pas de ma faute si le gars à édité son post entre temps et modifié ses dires ! Tu me fais marre ! :lol: :lol: :lol: A la bse il en disait pas ça : "Moi aussi j'ai le même problème. Apparement c normal (dixit mgmi). Donc c pas mal d'avoir 1 go, mais si vous voulez changer souvent les données dedans, prenez SanDisk (même si c'est moins fiable)." Mais quelque chose comme àa : "Moi aussi j'ai le même problême. Mais ça ne le fais pas avec les sandisk, prenez une sandisk pour éviter ça (même si c'est moins fiable)" Voilà approximativement ! D'où ma réponse c'est tellment moins fiable que ce problême est sur Sony ! Modifié le 2 octobre 2005 par Kyo_13
StephN666 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 euh...j'dois avoir un pb moi... Avec mon portable sans SuperCopier 2Beta : 40Mins annoncées par Windows pour 1.4Go... et avec Supercopier 2Beta : 1h20 pour les même 1.4Go 258Ko/s Alors qu'en lecture j'tourne à 5Mo/s Help please... 524720[/snapback] Salut, Est-ce que ta carte est une Sony?
Messages recommandés