Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Après quelques recherche je n'ai pas trouver de réponse à ma question, à savoir que mon débit en écriture est d'une lenteur.

Il y a deux jours ça allais à 300Ko/s et là je dépasse pas les 140Ko/s, en lecture je dépasse les 6Mo/s pourtant.

Y'a t'il une explication, les cartes serais si lente que ça en écriture?

Merci. :)

Ps: Tout mes drivers sont à jour et j'ai Windows XP SP2, ma carte mère possède des ports USB2 VIA.

Modifié par StephN666
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu as un lecteur de carte ou tu passes par la PSP ? Car je sais que la PSP est limitée à 3,5 mo/s chez moi. Cependant, peut être que tu utilises une ancienne version de supercopier qui bride la copie.

Posté(e) (modifié)
1. Tu as un lecteur de carte ou tu passes par la PSP ?

2. Car je sais que la PSP est limitée à 3,5 mo/s chez moi.

3. Cependant, peut être que tu utilises une ancienne version de supercopier qui bride la copie.

522954[/snapback]

1. Je passe par la PSP.

2. Je depasse cette vitesse en lecture comme je l'indique plus haut.

3. Testé avec et sans supercopier, j'avoue que je n'y avais pas pensé, ça valais le coup de tester sans. ;)

Merci.

Je vais finir par m'acheter une carte USB2 à part si ça continue! :(

Modifié par StephN666
Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'ai le même problème. Apparement c normal (dixit mgmi). Donc c pas mal d'avoir 1 go, mais si vous voulez changer souvent les données dedans, prenez SanDisk (même si c'est moins fiable).

Putain ça déchire. Virez tous superCopier si vous avez un débit de 200 ko/sec en transfert. Ensuite le débit est le même que sur les SanDisk.

Modifié par guehu
Posté(e) (modifié)

Salut !

Moi aussi j'ai le même problème. Apparement c normal (dixit mgmi). Donc c pas mal d'avoir 1 go, mais si vous voulez changer souvent les données dedans, prenez SanDisk (même si c'est moins fiable).

EDIT Kyo_13 :Sandisk tellement moins fiable que vous parlez d'un problême sur Sony ! (Et qu'ils les garantissent à vie eux !)

Putain ça déchire. Virez tous superCopier si vous avez un débit de 200 ko/sec en transfert. Ensuite le débit est le même que sur les SanDisk.

523781[/snapback]

Je vois ça déchire les gars en modifiant votre Windows ... Ouaaahhhh vous arrivez à la vitesse des sandisk ! (tellement moins fiable ....)

No Comment !

Modifié par Kyo_13
Posté(e)

Moi je suis juste là pour aider les gens. Si c'est pour qu'on se foute de ma gueule, je me tairais la prochaine fois. Sinon pour info, la ms 1go sony est à 81€ sur www.mgmi.com.

Posté(e) (modifié)
Moi je suis juste là pour aider les gens. Si c'est pour qu'on se foute de ma gueule, je me tairais la prochaine fois. Sinon pour info, la ms 1go sony est à 81€ sur www.mgmi.com.

523921[/snapback]

plus frais de port si tu commande sur le net et bien tu en a pour plus de 90 euros donc ça sert po trop a grand chose... surtout pour une ms SONY :)

vive sandisk

Modifié par TANATOS
Posté(e)

mdr! relis le post que tu quote et edit le tien , parcque la... je penses que tu as des problemes de lecture et/ou de comprehension....

Salut !

EDIT Kyo_13 :Sandisk tellement moins fiable que vous parlez d'un problême sur Sony ! (Et qu'ils les garantissent à vie eux !)

523781[/snapback]

Je vois ça déchire les gars en modifiant votre Windows ... Ouaaahhhh vous arrivez à la vitesse des sandisk ! (tellement moins fiable ....)

No Comment !

523872[/snapback]

Posté(e)

j'avais le meme prob ave la meme ms que toi mais je pense que sa vient de ton pc plus que de la ms

je m'explique

sur mon pc de bureau vitesse de transfert de 150Ko a 300Ko (en usb2)

transfert du meme fichier sur mon portable vitesse de 2000 a 2500 Ko aussi en usb2

Mais bon sa vas pas aussi vite que ma sandisk entre 4000 et 4500 Ko

Posté(e)

moi aussi avec la 2 giga ça ramait terrible mais depuis que j ai téléchargé super copier 2 c est cool.

5 minutes pour 500 meg environ.

une petite recherche sur google résoudra peut être vos problèmes...

Merci pour l'info cdrw_700.... woot

Posté(e) (modifié)

ben moi que ce soit sur mon portable, ou sur ma tour, j'ai toujours le meme debit!!!

est ce que quelqu'un confirme que supercopier ralentit le transfert???

j'ai tester sans supercopier, ya des debits d'enfer!!

je teste avec supercopier 2 et je vous tient au jus!!!

Modifié par killerman31
Posté(e)

Lo,

je confirme, il le ramene proche de 200Kbit/s a eviter absolument !!

++

EDIT: je parle pas de la v2 de supercopier je vais essayer donc.....mais bon hors supercopier je suis a 800Mo => 8 minutes approx !!

++

Posté(e)

euh...

j'dois avoir un pb moi...

Avec mon portable sans SuperCopier 2Beta : 40Mins annoncées par Windows pour 1.4Go... et avec Supercopier 2Beta : 1h20 pour les même 1.4Go :(

258Ko/s :blink:

Alors qu'en lecture j'tourne à 5Mo/s

Help please... :(

Posté(e) (modifié)
mdr! relis le post que tu quote et edit le tien , parcque la... je penses que tu as des problemes de lecture et/ou de comprehension....
Salut !

523781[/snapback]

No Comment !

523872[/snapback]

524112[/snapback]

Toi tu es un comique ! Je n'ai aucun problême de lecture et/ou compréhension ! Ce n'est pas de ma faute si le gars à édité son post entre temps et modifié ses dires !

Tu me fais marre ! :lol: :lol: :lol:

A la bse il en disait pas ça :

"Moi aussi j'ai le même problème. Apparement c normal (dixit mgmi). Donc c pas mal d'avoir 1 go, mais si vous voulez changer souvent les données dedans, prenez SanDisk (même si c'est moins fiable)."

Mais quelque chose comme àa :

"Moi aussi j'ai le même problême. Mais ça ne le fais pas avec les sandisk, prenez une sandisk pour éviter ça (même si c'est moins fiable)"

Voilà approximativement !

D'où ma réponse c'est tellment moins fiable que ce problême est sur Sony !

Modifié par Kyo_13
Posté(e)
euh...

j'dois avoir un pb moi...

Avec mon portable sans SuperCopier 2Beta : 40Mins annoncées par Windows pour 1.4Go... et avec Supercopier 2Beta : 1h20 pour les même 1.4Go :(

258Ko/s  :blink:

Alors qu'en lecture j'tourne à 5Mo/s

Help please...  :(

524720[/snapback]

Salut,

Est-ce que ta carte est une Sony?