Invité AnOn JoE Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Salut, Moi j'ai un petit soucis, j'arrive parfaitement à passer une sauvegarde de mon dur vers ma carte memoire, mais quand je veux faire l'inverse ca pose des soucis (uniquement sur mon Dash hack), en fait dés que je rentre dans le menu mémoire, il me dit: Ta carte mémoire elle me plait pas, j'ai virer toutes tes sauvegardes fallait pas aller jouer sur une autre console. Bon je crois qu'elle est un peu jalouse, mais qd même ca se fait pas. Quelqu'un aurait déja eu se pb, avec un message d'erreur qui est a peu près celui la mais en fait je sais plus trop
InSomni4 Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 j'ai le mm prob que toi , et jvois pas pkoi , tu me rassure un peu je croyais que ma carte mémoire etait morte lol en tt cas j'y touche plus pour l'instant , j'y ai foutu 007 à l'interieur et je touche plus
Invité menubestof Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 moi aussi je pourrais faire ca sous evox>?
Messages recommandés