harvest-killer Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Jai fait hacker ma xbox avec la methode 007 ( xunleash ) et la je voulais avoir plus despace donc jai effacer le c: pis mon ecran de xbox est devenu noir a chaque fois que je louvre sa vien noir. . . lorsque ma xbox dois aller dans un dashboard sa di lerreur 21 jai pu de dash board non plus. quest-ce je dois faire lol
jp33 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Effacer le C: quand on a un exploit, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, tu as tout planté et c'est mort ! Soit tu as le jeu "méthode 007" sous la main soit tu as l'eeprom.bin Si tu réponds non aux deux, c'est hotswap ou puce .... La prochaine fois, si tu veux de la place, tu achète un nouveau DD !!!!
harvest-killer Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 c koi leepron.bin ?? mais jai deja essailer de refaire la methode avec 007 pis sa dit erreur 21 ...
jp33 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 si tu poses la question, considère que c'est non (c'est un fichier de 256 octets que tu aurais du avoir sauvegardé sur ton PC .... demande toujours à celui qui te l'a installé, il l'a peut-être sauvegardé ...) Pour tenter quelque chose avec 007, il faut le mettre dans le lecteur, éteindre la console et la rallumer normalement. S'il se lance, essaye de charger la save ... si tu as une erreur à ce moment là, c'est mort ...... si ça marche, ne touche surtout à rien et revient nous voir, ne gâches pas ton unique chance. Ensuite, il te restera soit la puce soit le hotswap (avec Hdd Maker ... là encore, revient nous voir, ton DD risque sa vie, autant le réussir du premier coup .......)
Messages recommandés