Virus69 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjours a tous alors j'aimerai d'abors signaler que ma puce est une Aladin voila il y a de ca quelques jours ma xbox lisait des jeux originaux et pouvez les copier sur mon DD,rien de plus normal. Tout a l'heure je rentre chez moi et je met un jeux original dans ma box et il me dit qu'il ne reconait pas le cd donc j'essaye avec les autres et plus aucun ne marche. Je me dis ensuite que j'allai essayer de les copier sur mon DD et la pareil il ne reconnait pas les jeux.J'aimerai savoir pk je ne peut plus lire et copier des jeux. Merci de me repondre au plus vite car j'ai tres envi de jouer.A+
Xfab974 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Merci de me repondre au plus vite car j'ai tres envi de jouer.A+ dans le genre mec gonflé, tu es le number ONE. sinon as tu essayé de mettre un dvd vidéo ou cd audio (des originaux) si ca ne marche plus, c'est que ta lentille a morflé (lecteur thomson??) bye
Virus69 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 Non c'est juste que c'est un peu embetant de pas y jouer et sinon oui c'est le lecteur d'origine et j'ai pas encore essayer les cd audio donc je vais aller essayer et je vous tient au courant merci.
Virus69 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 Alors voila j'ai essayer les CD audio et rien ne marche donc je ne sais pas.Aidez moi pliz
Xfab974 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 lut faut que tu mettes un cd de nettoyage, ou sinon tu changes de lecteur. Si un des cables du lecteur était mal branché tu aurait une erreur, meme s'il était dead. doit avoir la lentille fatiguée voilà tout. bye
Virus69 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) ok bah merci pour ta reponse mais je voulais juste te dire que quand les jeux je les copie sur la xbox de mon frere et que aprés je les met sur mon ordi et aprés sur ma xbox et ba la ca marche donc ca peut changer quelque chose ? Donc quand les jeux sont sur mon DD ca passe.A+ Modifié le 1 octobre 2005 par Virus69
jp33 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Mince, un lourd, on lui dit que son soucis provient du lecteur de DVD et il nous sort qu'il n'y a pas de soucis avec le DD .... Encore heureux, tu as déjà un lecteur au bord de la poubelle, il ne manquerait plus que ton DD telâche ..... Xfab29 a très bien résumé la situation, suis ses conseils ...
Messages recommandés