alexcooltranquille Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) Bonjour a tous et a toutes, Voila j'ai parcouru tout le forum et je n'ai pas trouve comment mettre linux sur boch si quelqu'un peut me donner un lien ou une explication ,ce n'est pas de refus mais aidez moi svp. Veuillez, accepter mais plus sinceres salutations... Modifié le 1 octobre 2005 par alexcooltranquille
JB47 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour a toi aussi ! Moi je ne sais pas mais tu ferais mieux d'éditer ton 1er post si tu ne veut pas qu'il parte a la poubelle !
alexcooltranquille Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 Eu comme tu as du le voir je suis nouveau dans le forum et je ne sais pas du tout ce qu'est un 1°poste merci de me repondre et merci du conseil...
romanocry Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 pt1...lool ton premier post...c celui qui est en premier.!!! celui la quoi.!! Voila j'ai parcouru tout le forum et je n'ai pas trouve comment mettre linux sur boch si quelqu'un peut me donner un lien ou une explication ,ce n'est pas de refus mais aidez moi svp sinon dit BONJOUR.....cela serai bien ausi..lit la charte du forum..sa te ferra du bien..et uilise de la ponctuation.!! sinon pour BOSH et LINUX..dsl...c pas mon domaine.!! @+
Messages recommandés