Windsor75 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) Bonjour, Suite à de menus changements de mon infrastructure, je me retrouve avec la config suivante : - Freebox mode routeur désactivé, relié à un routeur WiFi Linksys WRT54GC - PC relié en WiFi (carte Linksys WMP54G) sur le routeur - XBox relié en Ethernet au routeur Les adresses IP, passerelle, masque de sous-réseau,... sont bonnes, j'arrive à FTP du PC vers la XBox. Au niveau routeur, sur les conseils de xbconnect.com, j'ai redirigé le port 8602 (TCP et UDP) vers le PC. Malheureusement, XBConnect ne trouve pas la XBox. Est-ce à cause de ce que j'ai pu lire sur un autre sujet, à savoir que ma carte ne serait pas compatible avec le mode "promiscous" nécessaire au bon fonctionnement de WinPcap, et dans ce cas je l'ai dans l'os ? Ou y'a-t-il une solution pour que cela fonctionne ? Merci Modifié le 1 octobre 2005 par Windsor75
emulator-gt Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) normalement tu doit mettre le pc entre la freebox et la xbox toi ta fait ca : .....................................I --->PC FreeBoX ---> Routeur -->I .....................................I --->Xbox et t'aurait du faire ca : FreeBoX ---> Routeur --> PC ---> Xbox Modifié le 1 octobre 2005 par emulator-gt
Arck0s Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Perso je connais pas la Freebox, mais sur la Livebox (wanadoo) ma xbox est relié direct dessus par un RJ45, et ca marche au poil
Windsor75 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu veux dire que, pour que ça marche, la XBox doit être reliée au PC et non au routeur ?
zubro91 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) c'est mieux mais logiquement tu peut la brancher au routeur (notre livebox le fait alors pourquoi pas la free). pour éviter de te prendre la tête et de jouer avant de trouver la bonne config, si tu n'en peux plus, je te conseille de relier ta xbox au pc avec un rj45 croisé. ça mache au poil... bonne chance et bon jeu... Modifié le 1 octobre 2005 par zubro91
Windsor75 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est mieux mais logiquement tu peut la brancher au routeur (notre livebox le fait alors pourquoi pas la free). pour éviter de te prendre la tête et de jouer avant de trouver la bonne config, si tu n'en peux plus, je te conseille de relier ta xbox au pc avec un rj45 croisé. ça mache au poil... bonne chance et bon jeu... 523574[/snapback] C'est ce que j'avais avant, et c'est une des raisons pour lesquelles j'avais changé ma config : le côté pas super esthétique du câble réseau qui traverse le salon en travers... Si quelqu'un peut m'aider pour que ça marche...
promethee54 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Est-ce à cause de ce que j'ai pu lire sur un autre sujet, à savoir que ma carte ne serait pas compatible avec le mode "promiscous" nécessaire au bon fonctionnement de WinPcap, et dans ce cas je l'ai dans l'os ? 522701[/snapback] La config annoncée n'est pas réalisable !! Tu as toi meme très bien pronostiqué le probleme
Messages recommandés