davzell Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) voila je suis nouveau et j'ai lus les differents tuto sur cet emulateur et j'aurais voulus savoir si quand le jeu "boot" sur l'umd est ce qu'il faut un vrai jeu ou le cd de demo sony fonctionne pour faire marcher un jeu ? merci d'avance :lol: Modifié le 1 octobre 2005 par davzell
pereprimus Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 voila je suis nouveau et j'ai lus les differents tuto sur cet emulateur et j'aurais voulus savoir si quand le jeu "boot" sur l'umd est ce qu'il faut un vrai jeu ou le cd de demo sony fonctionne pour faire marcher un jeu ? merci d'avance :lol: 522624[/snapback] Bonjour, en fait tout dépend du prog que tu utilise, avec devhook 0.22 par exemple, il faut pas d'original, maintenant avec fastloader et umdemulator, il faut un umd original dans la machine
davzell Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 et devhook lit la majorité des jeux ou il a du mal ?
neo33 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 salut pour ta question l umd de demo fonctionne bien pour lancer les jeux a+
pereprimus Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 et devhook lit la majorité des jeux ou il a du mal ? 522630[/snapback] Ben en fait, j'ai un prob avec mon lecteur UMD, il ne lit plus les originaux! (il a du tomber ou autre chose) donc j'ai testé devhook, un ami a eu la gentillesse de me ripper mes jeux (8 au total) et je n'ai pas encore rencontré de problèmes voilà ;-)
davzell Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 salut pour ta question l umd de demo fonctionne bien pour lancer les jeuxa+ 522632[/snapback] ok mais avec umd emulator ou devhook ? pereprimus merci de ta
davzell Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 salut pour ta question l umd de demo fonctionne bien pour lancer les jeuxa+ 522632[/snapback] ok mais avec umd emulator ou devhook ? pereprimus merci de ta reponse
pereprimus Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) salut pour ta question l umd de demo fonctionne bien pour lancer les jeuxa+ 522632[/snapback] ok mais avec umd emulator ou devhook ? pereprimus merci de ta reponse 522635[/snapback] ben, j'ai trouvé une liste de compatibilité de devhook, mais bon, j'ai 2 jeux qui ne sont pas dans cette liste et qui marchent impec, donc à mon avis ça doit marcher pour la majorité des jeux (de toute façon, il supporte de base tous les jeux que supporte umdemulator) Modifié le 1 octobre 2005 par pereprimus
davzell Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 salut pour ta question l umd de demo fonctionne bien pour lancer les jeuxa+ 522632[/snapback] ok mais avec umd emulator ou devhook ? pereprimus merci de ta reponse 522635[/snapback] ben, j'ai trouvé une liste de compatibilité de devhook, mais bon, j'ai 2 jeux qui ne sont pas dans cette liste et qui marchent impec, donc à mon avis ça doit marcher pour la majorité des jeux (de toute façon, il supporte de base tous les jeux que supporte umdemulator) 522640[/snapback] ok de toute facon tant que winning eleven, burnout et virtua tennis ca me va et sinon la majorité des jeux dezzipé font quels taille ? (pour savoir si vaut mieux une carte 1go ou 512 qui pourrait suffir)
Messages recommandés