Un Etrange Probleme...

Messages recommandés

Posté(e)

Voila alors hier , j´ai mi le downgrade, je me retrouve donc en 1.50 . Hier en soiré j´instal quelque emulateur snes et gb. Ensuite j´allume ma psp ya 15min , je vais dans Information systeme pour montrer a un pote , et la surprise : Version systeme : 1.00 woot alors que j´ai rein fait entre temps... je compren plus rien la :blink:

Si quelqu'un pourrai m'éclairer se serait pas de refut...

Sur se merci et bonne journée chinese

Posté(e)

il y as pluieurs possibilités:

soit tu as mis l eboot du 1.00 pour ton downgrade et dans ce cas verifie si tu as les repertoires % en plus pour chaque programme, si non c est que tu es bien en 1.00 et que par consequent tu peux upgrader en 1.50.

soit tu as mis un petit coup de wabchanger, verifie si tu as les repertoires % en plus pour chaque programme si oui c est que tu es bien en 1.50 et que wabchanger a passé ta console en 1.00.

Posté(e)

Tu es peut-être l'heureux possesseur de la première PSP qui downgrade spontanément ! :lol:

Un intéressant cas d'anti-évolution ... pauvre Darwin :lol:

Posté(e)
Tu es peut-être l'heureux possesseur de la première PSP qui downgrade spontanément !  :lol:

Un intéressant cas d'anti-évolution ... pauvre Darwin  :lol:

522809[/snapback]

:lol: :lol: :lol:

Non je ne pense pas ! En effet il y a plusieures possibilités :

1 - Le downgrade pas finit (si j'ai bien compris à la fin de la 1ère opération si on fait pas l'update il écrit 1.0 non ?)

2 - Il avait bien le eboot de la 1.0 et l'a donc downgradée en 1.0 ! (dans quel cas en effet il ne reste qu'à updrager pèpère en 1.5)

3 - Il a bien passé en 1.5 et utilisé Version Changer en le passant (peut être involontairement) en 1.0 !

A toi de voir ce que tu as fait ou pas comme étapes !

Sinon c'est la 2ème sache que la 1.0 permet le lancement de cetains homebrews aussi mais pas autant que le 1.5