Spineshank Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 bonjour bonsoir à tous, j'ai Virtua Tennis, et j'arrive pas à battre le roi et la reine. jsuis bloqué à 2ème mondial grrrr. quelqu'un a reussis, si oui ya une technique ??
Kyro Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 bonjour bonsoir à tous, j'ai Virtua Tennis, et j'arrive pas à battre le roi et la reine. jsuis bloqué à 2ème mondial grrrr. quelqu'un a reussis, si oui ya une technique ?? 522576[/snapback] salut, si t avais utiliser la recherche de gueux t aurais pu trouver mon post alors deja lis ca : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...ndpost&p=512681 et en plus de mon post; pour battre le roi et la reine en mode carriere : - il faut essayer de booster au plus tes persos dans les differents entrainements (y a pas de secret...) - et savoir bien jouer aussi Mon roi et ma reine sont au level 18, j espere que 20 c est la fin, parce que c est de plus en plus dur aie... j partagerais ma save des que j en aurais fini avec ces 2 là
Spineshank Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 merci pour la réponse, je vais aller voir ça.
vodnok Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Effectivement faut tout booster au max J' ai une question En mode tournois, je suis au roi lvl10, y a t il un maximum ou bien es ce infini
Kyro Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Effectivement faut tout booster au maxJ' ai une question En mode tournois, je suis au roi lvl10, y a t il un maximum ou bien es ce infini 523584[/snapback] j ai l impression que c est 20 pour le lvl max du roi et de la reine j suis au 18 là, et si ca depasse les 20 ca va ptete jusqu au lvl 99 ;( aie
mimic83 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut, J'aimerai savoir quel sont les objets a debloquer style la raquette en or car arrive a niveaux en service. merci
vodnok Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 la raquette que tu gagnes après le mode service n'a rien d'exceptionnel. Je préfère une raquette classique
Kyro Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Effectivement faut tout booster au maxJ' ai une question En mode tournois, je suis au roi lvl10, y a t il un maximum ou bien es ce infini 523584[/snapback] j ai l impression que c est 20 pour le lvl max du roi et de la reine j suis au 18 là, et si ca depasse les 20 ca va ptete jusqu au lvl 99 ;( aie 523621[/snapback] bon ba ma reine et mon roi sont au level 21 là, je sens que je vais arreter de les faire progresser parce que level 99 c trop pour moi lol ca va vite me saouler...
The Last Ninja Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut à tous ! Petit question aux joueurs de tennis : Avez vous reussi à charger votre perso cree ds le World Tour pendant une partie en reseau ? Merci
Messages recommandés