Psickoportable Incompatible Avec Snes9xtyl !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !

Voila cherchant un prog pour cacher les icones "damaged", PSickoPortable me tomba sur la main et ca marche a merveille!!

Sauf que (hé oui), lorsque je veux lancer l'emu snes, ben je me tape une erreur interne au soft!

En fait c'est lorsque le soft a renommer les dossiers que l'erreur s'est créée.

J'ai test SEI Tool, c'est le meme tarif...

En gros pour que l'appli snes se lance correctement, il faut que ses noms de dossiers reste inchangés (sauf que la ca me fait des icones "damaged" <_< )!!

Alors je me disais qu'il y aura tet un truc, pour editer la ligne de boot, celle qui indique le nom des dossiers de Snes9xTYL!

Comme ca, on "PSickoPortable" tt ca, et l'on reporterai le nouveau nom sur cette ligne!

Resultat: plus d'icones "damaged" et un boot en bonne et dut forme!

Le souci c'est comment faire??? crying

Merci d'avance pour vos idées! ;)

Modifié par JediK
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à toi !

Moi aussi j utilise Snes9xTYL et j ai aucun soucis avec PSickoPortable c est bizarre.

Et je pense pas que le nom d un dossier soit important pour une application.

Modifié par Evilboy
Posté(e) (modifié)

Je tourne avec la derniere version, la v0.2c!

Laquelle as-tu??

PS: faut croire qu'avec la derniere version si, puisque quand tu dezip le soft, tu es obligé de renomme correctement le dossier, sinon l'appli ne tourne po (du genre "s9xTYL" en Snes9xTYL").

Modifié par JediK
Posté(e)
Je tourne avec la derniere version, la v0.2c!

Laquelle as-tu??

PS: faut croire qu'avec la derniere version si, puisque quand tu dezip le soft, tu es obligé de renomme correctement le dossier, sinon l'appli ne tourne po (du genre "s9xTYL" en Snes9xTYL").

522575[/snapback]

bizarre c est la snes9xTYL-0.2c.zip que j utilise.

Posté(e)
Serieux???

La c'est bizarre....

Peut-etre tournes-tu avec un firmware en 1.00 (ce qui expliquerai une utilisation diff des soft!)

522580[/snapback]

heu non 1.50 pourtant.

Posté(e)
j'ai uo_snes9x, estce quil est moins bien que le snes9xtyl 0.2c?

522691[/snapback]

oui

snes9xtyl 0.2c est bien plus rapide, notament parce qu il utilise l acceleration matériel de la psp et aussi des speed hacks pour certains jeux pour les emuler encore plus rapidement

Posté(e) (modifié)

Bon moi jsuis repasser a la 0.2b, j'ai reconfigurer tt ca, et ca a l'air de tourner!

Merci quand meme! ;)

Modifié par JediK
Posté(e)
la 0.2c marche niquel avec Psickoportable ! Tu as du te tromper dans la manipulation ou déconnecter la psp avant d'avoir laisser finir psickoportable...

522959[/snapback]

J'pense po, j'ai refiat la manip avec la 0.2c, c'etait tjrs pareil! <_<

(Ya grosse diff entre la 0.2c et la 0.2b??)

Posté(e)

Slt a tous.

J'ai eu le méme genre de probléme mais avec l'emulateur SMS, il m'a suffit de renommer le repertoire et tout est rentré ds l'ordre.

Donne nous un peut les noms de tes 2 repertoire SNES9x aprés le passage de Psickoportable s'il te plait.

Posté(e)

Ben c'est la 4 premieres lettres plus apres le "named" de Psickoportable!

Mais c'est bon, c'est plus la peine de vous donnez galere, j'ai trouvé une alternative! ;)