Robbie59 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Posté(e) le 19 août 2007 Je viens d'y jouer une bonne partie de l'après midi et c'est vrai qu'il est vraiment très bien comme jeu. J'aime bien les jeux de ce style mais je les avais délaissés car je n'en trouvais plus d'intéressant depuis le vieux Star Wars Rogue Squadron mais Crimson Skies le dépasse largement de part son univers, ses graphismes (c'était pas dur ), son animation, bref tout.
Robbie59 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Posté(e) le 20 août 2007 Je viens de terminer le jeu et il fonctionne donc du début à la fin. (le dernier niveau est assez chaud quand c'est la première fois qu'on y joue) Je me demande pourquoi personne n'a eu l'idée avant de modifier le backup au lieu de modifier la console? (peut-être parce qu'ils n'ont pas eu le même soucis que moi) Enfin, merci encore jp33.
rom1 clermont Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Bonsoir, j'ai un petit soucis et je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster... j'ai utilisé aujourd'hui enigmah pour passer ma xbox en 720p. J'ai xcalibur 3.2 installé dessus J'ai suivi le pdf et j'ai bien le 720P qui marche et qui reste apres le reboot Par contre j'ai un aspect de double contour autour de tous les textes (et des images mais c'est moins flagrant) Y a t il des reglages que j'ai omis? Connaissez vous ce probleme? J'ai un adaptateur GAMESTER qui fonctionne tres bien en 480i (en YUV) Merci de votre aide
jp33 Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 ça ne vient pas de la console ... par contre, le câble et l'adaptateur ....
rom1 clermont Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Ca y est j'ai trouvé http://w3.homecinema-fr.com/forum/printvie...509&start=0
Messages recommandés