vano74 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 salus j ai toujours un probleme pour voire les parties quand le jeux est lancer je vous donne mais config : xbox evolution x ip :192169111 xbmc type: dhcp ip :192168111 masque de sous reseau:255.255.255.0 passerelle:19216801 DNS:19216801 xlink kai:192168111 relier a live box avec cable droit sur port jaune (tv desactiver) pc portable en wifi usb 1. tout le reste fonction , meteo,script,arene dans xlink kai ,flash fxp!!!! cela vient il de ma prise usb 1 ?faut il metre une carte pcmcia usb 2?ou de mon adaptateur usb wifi ! et ya t il une solut pour eviter la liaison par rj45 pour eviter le cable ,j ai pris la live box pour sa ? j ai tester la config xbox cable rj45 au pc en wifi usb1 a la live box et sa marche pourquoi là l adaptateur usb wifi passe? j ai deja lu beaucoup de tutos mai la je cal
zubro91 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 salut, franchement je crois que le soucis est propre à la liaison wi-fi qui ne fonctionne pas avec le logiciel xbc...parmi tous les posts que j'ai vu sur ce site, je crois que personne n'a jamais réussi en wi-fi, ou alors qu'il se fasse connaitre. je te conseille vivement de passer en ethernet pour ta connexion internet, le débit est plus stable et plus gand qu'avec de l'usb1.0. et les déconnexions sont plus que rares. sinon ta config semble bonne. bon courage et change nous ça. ciao bye
vano74 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2005 merci de ta reponse, et en usb 2 avec xlink kai c est la meme?
Messages recommandés