coquito Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 lu a tous ca y est je me connecte via ftp et j ai installe xbmp2.4 qui fonctionne ,mais impossible de lire les divix ni mp3 ni rien d ailleur. je sais qu il faut modifier le config.xml, je suis alle dans le tutos 1er pas j ai essaye de modifier le parametre <locale> musique ,videos ,picture... mais ca marche pas ,mon fichier config est different de celui du tutos alors je suis pas sur de bien faire les modifs. si qqn a un fichier config a m envoyer ou me decrire exactement les modifs a faire et a quel endroit et faut il suprimer qqchose dans ce fichier . merci d avance ca me serais tres utile. desole suis un doob alors n hesitez pas a m aider
KnackiBall Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Tu veux lire des videos et MP3 a partir de ton disque dur ou de ton lecteur DVD ou alors via ftp à partir de ton PC??Car c pas la meme chose. Si tu veux lire via ftp sur ton PC il fo ke tu installes Relax sur ton PC. Sinon si c a partir de ton DD de Xbox alors voila il fo ke tu ecrives ca dans config.xml. A un endroit ya marqué <videos> ensuite un peu plus bas il fo ke tu modifies un peu je pense <share> <name>HDD</name> <url>style='color:red'>f:\mes videos</url> il fo ke tu ecrives(là ou c rouge) le nom et le chemin du repertoire ou tu as mis tes vidéos. Dans cette exemple les vidéos sont sur la partition "F "dans le repertoire "mes vidéos". Et si tu veux lire tes vidéos via ton lecteur DVD Xbox il te fo un Samsung!!! Amuses toi bien.J'espere ne pas avoir été trop confus.
moloko Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 slt coquito tu peux recup mon config.xml href='http://perso.wanadoo.fr/senslab/tmp/config.exe' target='_blank'>ici il provient de la version xbmp_2_4_cvs_compile_xbins_9-24-03 tu verras que j'ai crée 2 path pour les video, vire la partie qui concerne la F si tu n'as pas activé ta partition @+
Messages recommandés