Problème Devhook 0.22

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Après plusieurs test, et longue lecture du forum, je n'ai toujours pas réussi a voir mes isos s'afficher dans DevHook.

Alors je précise que j'ai bien mis les dossiers de devhook dans le fichier GAME ( d'ailleurs il a est à la bonne place, puisqu'il que je peux l'exécuter), j'ai même renommer mes isos avec un titre de moins de 8 lettres, et sans espace ( vu dans un autre post en utilisant la fonction RECHERCHE).

Biensur j'ai penser que ça pouvais venir de mes isos, mais non, puisqu'elles se lancent nickel avec fastloader et UMD Emulator.

C'est pas vital, mais c'est juste pour coupler UMD Emulator et DevHook, pour économiser de la batterie.

Je vous jure que j'ai chercher, mais les seuls qui ont réussi à être débloqué, ça ne m'a pas aidé. :(

Posté(e) (modifié)

oui tout à fait, sinon elles ne fonctionneraient pas avec UMD Emulator et Fastloader.

J'en deviens fou la. :fouf:

Bon je vous écrit ce qui se trouve à l'écran de DevHook :

TARGET : disc0 : /PSP_GAME/SYSDIR/BOOT.BIN

Alors je ne comprends.

Modifié par BUGCUBE
Posté(e)

MERCI !!!!!!!!!!! :0

C'était pas les espaces ( car j'avais déjà testé), MAIS c'était l'extension .iso

Et oui je ne l'avait pas ecrit le fameux .iso, car dans le magnifique logiciel des gestions des isos et sauvegardes qu'est Easytransfert, j'avais une erreur à la fin du transfert vers ma MS (le nom n'est pas correct). D'ailleurs au passage Pirloui, si tu passe par là, pourrais tu corriger cette erreur et merci pour ton boulot (vraiment très bien ce log)

MERCI A TOUS !