landry59 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) Bonjour j'ai une PSP v1.52. J essaye de me connecter à internet via mon routeur netgear WIFI. J'utilise le cryptage WAP sur mon routeur, l inconvenient c'est que dans le menu de la PSP il me propose uniquement le WEPou systeme ouvert. Lorsque je fais un scan il me detecte bien mon reseau WIFI et je voudrais bien conserver le cryptage WAP. D apres vous est ce possible de configurer la PSP avec une cle WAP ? merci d'avance pour vos reponses Landry Modifié le 30 septembre 2005 par landry59
landry59 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 Re j apporte ma reponse tout seul et en fais profiter les autres par la meme occasion. Seul le firmware 2.0 apporte la prise en charge de la cle WPA-PSK. Apres un choix cornelien s oppose a vous - le wifi en WPA et firmware 2.0 - le firmware 1.5 sans le WIFI bonne soiree à tous didi
cdrw_700 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Update Ta PSP en 2.00 et tu pourras utiliser le cryptage WAP.
Messages recommandés