plt Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) Bonjour , Xlink Evolution 7 reconnait la xbox. Il detecte bien la xbox mais il ne trouve pas les arenas.. Apres un moment le programme ferme et ce message apparait: quelqun a une solution ? merci Modifié le 30 septembre 2005 par plt
Vince79 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour , Xlink Evolution 7 reconnait la xbox. Il detecte bien la xbox mais il ne trouve pas les arenas.. Apres un moment le programme ferme et ce message apparait: salut c'est quoi ton modem??? il doit y avoir des port TCP/UDP a ouvrir...je suppose (mon anglais est médiocre)... ton réseau ftp marche t'il??? et la connexion internet marche t elle???car l'un peu marcher san l'autre... Bonjour , Xlink Evolution 7 reconnait la xbox. Il detecte bien la xbox mais il ne trouve pas les arenas.. Apres un moment le programme ferme et ce message apparait: salut c'est quoi ton modem??? il doit y avoir des port TCP/UDP a ouvrir...je suppose (mon anglais est médiocre)... ton réseau ftp marche t'il??? et la connexion internet marche t elle???car l'un peu marcher san l'autre...
Messages recommandés