redlion75 Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Je commence par décrire ma config xbox 1.1 avec easycheap, bios xcuter 4977, msdash 5659 hacké et evox 3752 bien sur (je boot sut le msdash et evox est sur le E:), hdd de 80 gigas avec 10 gigas de libre voila le pb tous les divx fonctionnaient avec la version xbmp 2.3 et j'ai vaoulu mettre la 2.4 et c la cata Depuis certains divx fonctionnaient 1 fois sur 2 donc j'ai remis la 2.3 que j'avais petite amélioration.. Bien sur chaque fois j'écrase le fichier en memoire et dans udata /tdata le fichier 0face007, et je scratch mon dossier xbmp avant la réinstall La seule chose qui est différente c'est que j'ai mis xbmc pour tester Mes questions j'ai lu pas mal de poste avec pb ecran noir, est ce que ça marche chez tout le monde maintenant? mon fichier video doit faire 30 gigas est ce que ça peut etre à l'origine du pb? faut il faire des formatages de tps en tps pour améliorer ça? je pense peut être a une soluce, éffacé la mémoire de xbmc mais dans quelle fichier udata/tdata se trouve t'elle? aidez moi je n'en puis plus
redlion75 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2003 Pour les fichiers memoires de xbmc ils sont dans 0face008 J'essaie ce soir et je vous dis
zac Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Idem, je commence à être emmerd... avec xbmp 2.4, un divx que je pouvais lire y à 2 jours, ne passe plus ( écran noir aussi) bon je vais effacer le fichier 0face007 et installer xbmc 08-10-2003 je vous dirai si ça marche.....
ayou42 Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 a la rigueur j'ai reflechi et a ta place je ferais : - j'efface xbmp et xbmc - je redemare et je SUPPRIME les 2 repertoire oface007 et oface008 dans TDATA ET UDATA apres redemarrage - reinstalle de xbmp derniere version trouvé sur le net - reconfiguration du fichier config.xml de xbmp - test je voit ke ca car si tu supprime tt et tu réinstalle derriere en croisant les doigt ....
zac Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Bon alors voilà: j'ai installé la dernière version du bios (4978) excuter c-origine (donc mon hdd comme sortie d'usine). réinstaller evox et xbmp 2.4 ben c'est toujours pareil, pas moyen de lire mon divx que j'arrivais pourtant à lire yà 2 jours... bon je vais effacer xbmp 2.4 et installer à la place xbmp 2.3 à suivre
zac Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 ouais!!!! ça fonctionne de nouveau avec xbmp 2.3 du 24-04-2003 bonne nuit
Messages recommandés