Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce jeu est d'autant plus etonnant qu'on se serait plutot attendu a le voir sur NDS plutot que sur la PSP ;)

mais tant mieux pour nous ;)

dans un autre style , tout aussi prise de tete , mais surement moins "prenant" , il y a mercury.

Modifié par folkN
Posté(e)

Lu,

Par contre je bloque un peu en puzzle mode. J'ai atteind la forme "4x4" mais je ne sais pas comment la réaliser ??? 

Si qq'un peu me mettre sur la voie c'est avec plaisir 

Moi c'est pareil j'en suis à cette figure et je ne sais pas du tt comment faire, je galère trop.... :marteau:

Si je trouve un moyen j'te préviens illico.... woot

Allé bonne soirée !

Posté(e)

Je suis comme vous accroc de ce jeu sublime!

Un jeu que je conseille à tous ceux qui se sont abimés les yeux sur TETRIS sur la Game Boy à écran jaune, voire qui en ont rêvé la nuit... :fouf:

Non, sans rire, Lumines en photo, ça ne fait pas envie (comme Tetris ou Dr Mario), mais une fois qu'on y a touché, Rhââââââââ, quel bonheur!!! :wub:

La subtilité du jeu, c'est cette barre qui passe en boucle et qui valide les carrés effectués, suivant les stages elle est très lente (et là il vaut mieux avoir un écran déchargé de pièces...) ou bien très rapide (pas le temps d'admirer les décors de fond ou de s'attarder sur la musique).

Là où on sent le stress, c'est quand on s'apprête à faire un gros combo mais que la barre est passé un dixième de seconde trop tôt et que la moitié des pièces a disparu au passage...

La musique qui change chaque fois qu'on change de niveau, c'est top! Pas besoin de mettre la musique sur "Off" comme dans Tetris (encore lui...).

Et ces changements permanents de graphismes, trop cool.

Quant à comparer LUMINES à RIDGE RACER ou GTA, là je vous trouve gonflés :P , c'est comparer du caviar et du foie gras (Miam!)

Posté(e)

Lu,

Moi je comprend pas comment on fait pour jouer au mode puzzle, je veux dire comment c'est possible de faire la croix quoi !!! Les blocs ils tombent tous !!!

Si tu décide de faire la croix avec les carrés de couleur orange, tu dois avoir autour de ta croix orange que des carrés de couleur blanc et vice versa....

Voilà.

@+

Posté(e)

Non mais ca y est j'ai compris hier soir !!!! ENfait je croyais qu'il fallait refaire la grande croix qu'on voyais au fond !!!!! Je sais c'est bon rigolé pas !!!!

Mais maintenant c bon c'est trop bien ce mode !!!

Posté(e)

Lu,

Non mais ca y est j'ai compris hier soir !!!! ENfait je croyais qu'il fallait refaire la grande croix qu'on voyais au fond !!!!! Je sais c'est bon rigolé pas !!!!

:lol: :lol: :oki:

Non je plaisante, maintenant quand tu arriveras au symbole 4x4 et que tu arrives à le faire donne moi un petit coup de :ok: parce que j'y arrive po....

biz.

Posté(e)

Depuis que j'ai tél.. * glups *

Depuis que j'ai le jeux, je décroche pas § J'i joue tout le temps, mais je suis une merde, genre en VS CPU, je suis bloqué depuis 1 jour au deuxième niveau (le robot martien la...)

Enfin bref, vraiment prenant comme jeux, tout simple et tout, mais j'adore le principe ! Je pensait pas que j'allais être scotché comme ça, en plus le temps passe a une de ses vitesses lorsque l'on est plongé dans une partie.

Posté(e)

Ouais beh pour le 4x4 j'ai télécharger une video je sais plus ou le gars le fesait mais j'ai reussit sans le faire pareil que lui !!! En fait faut que tu fasse d'abord le contour du carré et apres l'interieur mais faut avoir les bonnes pieces qui tombe au bon moment !!!

Posté(e) (modifié)

salut,

moi le 4/4 jai essayé en fait de reproduire la figure 4 X 4 pendant au moins 12 heures je lai faite dans tous les sens toutes les formes jusqu'a me rendre compte que cetait 4 fois 4 donc un carré de 4 sur 4 a faire .......pfffff jai galéré pour rien alors que cetait tout facile. Bref en tout cas ca ma bien servi pour la suite tous les autre puzzles je les ait fait facilement grace a cette petite galere :ok:

Modifié par oothello
Posté(e)
je vois que nous sommes entouré de connaisseur une question vous etes arrivé a quel niveau??

525385[/snapback]

environ level 100 avec un score d'environ 250 000

dommage que certains infos ne soient pas enregistré.. comme le plus gros combo... et surtout le level de la fin de la partie... parcque perso j'ai aps trop le temps de regarder :D

de memoire mon combo le plus gros en mode challenge est de 20.

(pr moi combo c'est le *xx qui apparait a droite de l'ecran apres un balayage)

Posté(e) (modifié)

le fou! j'arrive à 52 000 pour le moment, mon cerveau est en surchauffe :marteau:

ma copine a réussi le 4X4 mais je n'y suis pas encore arrivé, c'est toujours le dernier bloque qui ne vient pas assez vite :angry:

édit: j'avais oublié plus de 10k points lol

Modifié par XKCorp
Posté(e) (modifié)

quand je ferme les yeux ouais :D

en fait le jeu est assez simple , seule quelques skins sont vraiment difficile a jouer...

il suffit de preparer le tableau pour ces skins la.. et ca roule ;)

a la difference de tetris ou plus le temps passe , plus ca devient dur.. ici c'est pas DUTOUT le cas ;) donc si vous etes pas pressé , pas la peine d'essayer de faire un super mega combo de la mort tout de suite... certain skin sont tellement lent , vous avez le temps de faire tomber un 10ene de cube a chaque fois.. donc les combos ca va bien sur ceux la.. mais sinon... c'est pas la bonne tech :)

Modifié par folkN
Posté(e)
Tiens petit up , nouveau record a 350 000 ;)

531443[/snapback]

Argh, je suis seulement à 300 000, il faut que je m'entraîne. :P

Petit conseil: on peut aussi récolter 1000 points de bonus chaque fois que l'écran ne comporte plus que des briques d'une seule couleur et 10000 points quand on vide carrément l'écran avec la pièce qui vient de tomber (ça ne m'est arrivé qu'une fois).

Posté(e)

Je bloque à 397000 :P

Niveau 112 je crois (on recommence les niveaux à partir du 100).

Pour faire grimper les scores il faut effectivement faire un max de "all clear" ou de bonus couleur.

Pour info, certains atteignent les 100000 points en 7 mins!

Posté(e)
Je bloque à 397000 :P

Niveau 112 je crois (on recommence les niveaux à partir du 100).

Pour faire grimper les scores il faut effectivement faire un max de "all clear" ou de bonus couleur.

Pour info, certains atteignent les 100000 points en 7 mins!

532551[/snapback]

erf je ne fais aucun all clear ni de bonus de couleur :D je vais m'y mettre^^