floflo Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Salut tlm J'aimerai savoir si on a accès à la partion f: avec le xboxdebug car apparement sur le mien je ne vois que e: Merci de bien vouloir m'aider
Sylver Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Il faut mettre un petit fichier (dans cette archive : href='http://perso.wanadoo.fr/snatcher/gueux/fdrive.rar' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/snatcher/gueux/fdrive.rar ) dans ton e:\dxt voilà ! Par contre moi je viens de passer ma console en debug et dans le XDK launcher, je n'ai que l'audio console App et le xbox dashboard ! Comment on fait pour que tous les autres xbe apparaissent ??? (j'ai le bios TATX qui permet d'executer les xbe signés et non signés ! Merci d'avance !
Sylver Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Bon j'ai trouvé tout seul ... il faut mettre les fichiers dans e:\DEVKIT\Tools sinon le XDK Launcher ne voit rien ! Edit : autre précision, le fdrive est a mettre dans e:\DEVKIT\dxt pas dans e:\dxt
DOCKY99 Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Une astuce conne qui marche , mettre boxexplorer( ou xbox commander ou avalauch...) dans e:\DEVKIT\Tools et la tu as le f: (et g: pour les boxexplorer patché et HD +de 120GB)....
-Zou- Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Je profite d'un nouveau post sur le Debug pour redemander s'il est possible tirer des video en plein jeu comme pour les screenshot. Si oui avec kel prog ? Mers i
Sylver Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 L'astuce avec boxplorer c'est qu'il me fallait ! Docky t'es le roi du debug Sinon pour les vidéos, a mon avis ce n'est pas possible ou alors le jeu sera injouable (quand on voit la pause que ça fait dans un jeu le fait de faire un screenshot ...), peut-être en balancant des prise de screenshot a fond les bananes tu pourrais avoir quelque chose ! A voir
-Zou- Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Ah bon, perso moi je sais pas si ça existe ce genre de prog, mais je l'avais lu plusieurs fois donc je préférerais en avoir le coeur net. Car ou si non, ça ne vaut pas la peine ke je me casse la tête en tranformer à ma Xbox en X-Debug
Messages recommandés