Question Sur Montage Dux2 White

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai beau cherché sur le site,je n'ai pas trouvé le plan de montage d'une DuoX2 White pour une Xbox 1.4

le seul plan que j'ai trouvé est celui qui se trouve sur le site www.ominfo.com,là où j'ai acheté la puce,mais sur le plan c'est une duox2 bleue,est ce que les points de soudure sont les memes????

la console est ouverte,elle n'attend que la puce...... merci d'avance pour votre aide.

:)

Posté(e)
oui, seule la couleur ... et les bios embarqués changent ...

522192[/snapback]

Super,t'es un chef !!!! super réactif.........

allez je m'y met.........

encore merci.........

:oki:

Posté(e)
Prend ton temps l'ami car tu n'as pas le droit a l'erreur :P

bon courage :wacko:

522342[/snapback]

Salut!

C'est quand même pas une pstwo!!!!! :fouf:

Il suffit d'être minutieux..et patient!

@+

Posté(e)

Bon j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour que j'arrive à booter sur la puce,les soudures sur la carte mère n'avait pas bien pris,là j'ai bien insisté en faisant chauffer,ce qui a fait fondre un peu plus le vernis sur la carte mère,et du coup,pas de problème,j'arrive bien à avoir les 2 bank de la puce.

mais j'ai un autre problème,sinon celà aurait trop simple......

il m'est impossible de booter avec le cd master gueux,j'ai un lecteur thomson dans la bobox,et le peu que j'ai vu sur le forum,est que je suis apparemment pas gaté concernant ce lecteur DVD.

j'arrive bien à booter sur un jeux original en allumant la console par le bouton eject,ce qui désactive bien la puce,donc mes branchements sont bons.

j'ai testé sur un cdrw verbatim,et imation qui normalement doivent marcher par rapport à ce que j'ai vu,mais rien..... ca veut pas booter,le lecteur se met en route,mais après plus rien.......

pourquoi n'existe t il pas une façon de formater et d'installer un dash via ftp.....

si vous avez d'autres soluces,faites le moi savoir........merci d'avance. :unsure:

Posté(e)

Une DuoX2 avec un Thomson, c'est une cause connue de suicide ......

Bon, avec une autre puce aussi, d'ailleurs ....

vous feriez mieux d'installer des exploits, vous seriez moins embêtez et ça fonctionnerait du premier coup ... Enfin, moi, je dis ça, je dis rien ......

Bon, si tu as réussit à flasher la puce, soit tu prépares le DD dans une autre console (ou tu récupères son lecteur de DVD pour l'installation) ou tu prépares un autre DD avec Hdd Maker ......

Posté(e) (modifié)
Salut

Esseye de faire booter ton cd avec un lecteur de pc, tu trouveras un tuto sur le site.

@++

Nico

523785[/snapback]

J'ai essayé avec un lecteur dvd de pc LG8160B mais ca ne veut pas booter dessus.....

J'ai vraiment la poisse,j'ai voulu flashé ma duox2via le reseau vu que je ne peux pas le faire via CD,et j'ai pas fait gaffe que le bios que j'ai DL ne faisait que 256k,résultat la bank1 ne boot plus,la console frague.

la bank0,elle,elle boote sans pb,la question est, puis je reflashé la bank1 ??? j'ai beau cherché sur le forum,j'ai pas trouvé la réponse à ma question.

j'vais demander demain à un de mes potes qu'il me prete le lecteur dvd de sa box en esperant que ce n'est pas un thomson......

Modifié par corby59
Posté(e)

Il te faudra d'abord flasher la bank0 avec un bios fonctionnel pour pouvoir alors flasher le bank 1 (tu boot normalement sur le bank 0 et, au moment de flasher, tu bascules l'interrupteur).

Mais tu as grillé ton droit à l'erreur .......

Posté(e) (modifié)
Il te faudra d'abord flasher la bank0 avec un bios fonctionnel pour pouvoir alors flasher le bank 1 (tu boot normalement sur le bank 0 et, au moment de flasher, tu bascules l'interrupteur).

Mais tu as grillé ton droit à l'erreur .......

524467[/snapback]

Donc pour flasher la bank0,il me faut booter sur un cd,le pb est ce foutu Thomson.....

Je vais attendre demain,je pense que je vais carrément prendre mon HDD 120go seagate,et le mettre dans la console de mon pote,et là on pourra installer le dash etc.......donc plus besoin du Thomson.

Par contre tu me dis de flasher la bank0,mais comment??? si je ne peux pas booter sur un cd???? j'ai pas le choix en fait,c'est ca???

Je trouve aussi qu'il est assez dur de trouver un bios512 pour duox2 blanche,car dans le poste épinglé,avec le cd master gueux etc..... ca manque d'explications.....c'est juste mon avis,et non pas une critique,je n'y connaissais absolument rien avant......là j'en sais déjà un peu plus......

Quand je branche mon HDD 120go seagate,je le vois bien sur l'ecran de boot,ca veut bien dire qu'il sera reconnu et sans problème ?? :unsure:

J'ai remarqué aussi que le DD d'origine etait un seagate,et était reconnu en 10go sur l'ecran de boot de la xbox,je pensais qu'on ne voyait que 8go,et qu'il fallait faire une manip pour debloquer 2go supplementaires pour le voir ??? j'me trompe????

Modifié par corby59
Posté(e)

Pour le flash, pique le lecteur de DVD, ce sera plus simple ....

Pour le post épinglé, TOUS les bios (en download direct ou sur les CD) sont en 512k prêt à être flashé sans réfléchir.

Avec une puce, il n'y a aucun soucis de DD du moment qu'il est plus gros que 8Go ....

et ton Seagate a une taille de 10Go par construction, ça ne veut pas dire que tu y as accès directement (la partition n'est pas formatée en fait)