bipbip93 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 salut quelqun pourer me dire si il existe un sujet sur l instalation du neocd sur psp merci
Jlz Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Lo, il s'installe comme tout le reste, et il y a un readme fourni avec de plus !! ++
bipbip93 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 Lo,il s'installe comme tout le reste, et il y a un readme fourni avec de plus !! ++ 522052[/snapback] merci mais le bios dans quelle fichier le metre ?
zouzzz Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Dans ma signature, tu trouvera le tuto neogeocd.
bipbip93 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 Dans ma signature, tu trouvera le tuto neogeocd. 522145[/snapback] MERCI
zouzzz Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) De rien ma poule. edit : je tiens à signaler que le site de ma signature n'est pas de ma conception. Modifié le 30 septembre 2005 par zouzzz
bipbip93 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 De rien ma poule. edit : je tiens à signaler que le site de ma signature n'est pas de ma conception. 522179[/snapback] IL NE ME DIT PAS DANS QUEL DOSSIER LE METRE
zouzzz Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 As tu lu la partie nommée : "-a lire avant d'installer un emulateur" ??
bipbip93 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) As tu lu la partie nommée : "-a lire avant d'installer un emulateur" ?? 522189[/snapback] oui mais il ne dit pas ou metre le bios Tout et instaler sur ma psp mai sa fonctionne pas a cause du bios que j arrive pas a instaler ,je ne sais pas dans quel dossier le metre Modifié le 2 octobre 2005 par bipbip93
guizmoo69 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut L'émulateur neogeocd est composé de 2 dossiers dont un avec % à la fin! tu prend ces deux dossier et tu les copies dans PSP\GAME, ensuite tu met tes roms sous format de dossier dans le dossier sans le %! ENJOY! :mdr: Si ta encore des problème, contact moi par MP et après si tu veux je t'explique par MSN! j'espère t'avoir aidé! A+ sur Canal + ou dans le bus!!!!
bipbip93 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) SalutL'émulateur neogeocd est composé de 2 dossiers dont un avec % à la fin! tu prend ces deux dossier et tu les copies dans PSP\GAME, ensuite tu met tes roms sous format de dossier dans le dossier sans le %! ENJOY! :mdr: Si ta encore des problème, contact moi par MP et après si tu veux je t'explique par MSN! j'espère t'avoir aidé! A+ sur Canal + ou dans le bus!!!! 528582[/snapback] salut guizmoo je te remerci mes se que tu me dit ses deja fait le probleme ses dans quelle dossier mettre le bin ou bios neogeo je le mais a la racine de la ms,dans le dossier avec le %, ou selui sans % mercie de ton aide non en faite ses bon j ai trouver :lol: merci pour ton aide Modifié le 6 octobre 2005 par bipbip93
guizmoo69 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 SalutL'émulateur neogeocd est composé de 2 dossiers dont un avec % à la fin! tu prend ces deux dossier et tu les copies dans PSP\GAME, ensuite tu met tes roms sous format de dossier dans le dossier sans le %! ENJOY! :mdr: Si ta encore des problème, contact moi par MP et après si tu veux je t'explique par MSN! j'espère t'avoir aidé! A+ sur Canal + ou dans le bus!!!! 528582[/snapback] salut guizmoo je te remerci mes se que tu me dit ses deja fait le probleme ses dans quelle dossier mettre le bin ou bios neogeo je le mais a la racine de la ms,dans le dossier avec le %, ou selui sans % mercie de ton aide non en faite ses bon j ai trouver :lol: merci pour ton aide 528610[/snapback] Si ta trouvé c'est bon!!! Bon game alors!!!!
Messages recommandés