Petit Blem Pour Neocd

Messages recommandés

Posté(e)
:sorcerer:  :sorcerer:

De rien ma poule. :)

edit : je tiens à signaler que le site de ma signature n'est pas de ma conception.

522179[/snapback]

IL NE ME DIT PAS DANS QUEL DOSSIER LE METRE :marteau::fou::(:(

Posté(e) (modifié)

:0crying

As tu lu la partie nommée :

"-a lire avant d'installer un emulateur"  ??

522189[/snapback]

oui mais il ne dit pas ou metre le bios

Tout et instaler sur ma psp mai sa fonctionne pas a cause du bios que j arrive pas a instaler ,je ne sais pas dans quel dossier le metre

Modifié par bipbip93
Posté(e)

Salut

L'émulateur neogeocd est composé de 2 dossiers dont un avec % à la fin!

tu prend ces deux dossier et tu les copies dans PSP\GAME, ensuite tu met tes roms sous format de dossier dans le dossier sans le %!

ENJOY! :mdr:

Si ta encore des problème, contact moi par MP et après si tu veux je t'explique par MSN!

:ok:

j'espère t'avoir aidé!

A+ sur Canal + ou dans le bus!!!!

Posté(e) (modifié)
Salut

tu prend ces deux dossier et tu les copies dans PSP\GAME, ensuite tu met tes roms sous format de dossier dans le dossier sans le %!

ENJOY!  :mdr:

Si ta encore des problème, contact moi par MP et après si tu veux je t'explique par MSN!

j'espère t'avoir aidé!

528582[/snapback]

:oki: salut guizmoo je te remerci mes se que tu me dit ses deja fait le probleme ses dans quelle dossier mettre le bin ou bios neogeo

je le mais a la racine de la ms,dans le dossier avec le %, ou selui sans % mercie de ton aide :ok:

non en faite ses bon j ai trouver :shuriken: :lol:

:ok: merci pour ton aide :0

Modifié par bipbip93
Posté(e)
Salut

ENJOY!  :mdr:

j'espère t'avoir aidé!

528582[/snapback]

:oki: salut guizmoo je te remerci mes se que tu me dit ses deja fait le probleme ses dans quelle dossier mettre le bin ou bios neogeo

je le mais a la racine de la ms,dans le dossier avec le %, ou selui sans % mercie de ton aide :ok:

non en faite ses bon j ai trouver :shuriken: :lol:

:ok: merci pour ton aide :0

528610[/snapback]

Si ta trouvé c'est bon!!!

Bon game alors!!!!