gtkow Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour tout le monde! en fairt je suis a la recherche d'un "resizer" en fait pour changer la taille de mes divx! Vous me direr a quoi ca sert! vue que quasiment tout le monde a une 1.5 la qualité vidé ne peux pas depasser les 320xqqch et je sais pas si vous avez remarqué mais il y a le nouveau player qui justement lit les divx avec une resolution de 480x272 (la totalité de l'ecran de la psp!!! Si qqn connais un programme capable de faire ca faite moi signe... et en plus on y gagnerais en temps!! @+ GTKOW
raydenxxx Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 pareil, la plupart de mes animes sont en 640*480... j'aimerai pouvoir réduire leur taille. Meme nandub ne peut pas faire ca. Si quelqu'un connait un ti logiciel. Merci
Muldy_X Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 il faut utiliser virtua dub et resizer a volonté en appliquant un filtre et un codec en full compression
as00 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 mais le player marche mal actuellement, des que ca bouge dans la video ca se met a saccader grave.
raydenxxx Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Merci Mais nandub = virtual dub Par contre je n'ai pas les filtres... ++
Kyro Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) MerciMais nandub = virtual dub Par contre je n'ai pas les filtres... ++ 522079[/snapback] euh, non, nandub est basé sur virtualdub - nandub etait developpé par nando (si ma memoire est bonne, mais il a arreté le dev de nandub) - virtualdub est troujours developpé par avery lee Modifié le 30 septembre 2005 par Kyro
raydenxxx Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 autant pour moi... enfin la base est la meme, et les filtres s'appliquent pareil... ++
Kyro Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 autant pour moi...enfin la base est la meme, et les filtres s'appliquent pareil... ++ 522092[/snapback] bah j utiliserais plutôt virtualdub, vu qu il est encore en cours de dev...
r4dius Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 autant pour moi...enfin la base est la meme, et les filtres s'appliquent pareil... ++ 522092[/snapback] bah j utiliserais plutôt virtualdub, vu qu il est encore en cours de dev... 522097[/snapback] ouaih nandub etait utilisé pour le divx sbc avec le codec 3.11 autant dire que ca sert plus a rien
gtkow Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 ok ca serait possible de faire un petit mini tuto pour virtual dub? avec les filtre?? si c'est gratuit bien evidemment...
k-soul Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 des tonnes de tuto existe deja la dessus < GOOGLE est ton ami Sinon les filtres c assez simple et il sont intégré dans virtualdub (enfin pas tous mais les principaux comme resizer et crop)
Messages recommandés