promethee54 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour, j'ai vu ces manettes sur ebay !! Quelqu'un a t il déjà essayé ?? Ca vaut le coup ?? Merci de votre aide Prom'
sorcer1 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 A mon avis rien ne vaut la fameuse Controller-S !
promethee54 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 A mon avis rien ne vaut la fameuse Controller-S ! 522011[/snapback] C'est clair, mais avec le prix d'une S j'en ai 4 ebay
ramy03 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 je sais pas pourquoi mais elles ne m' inspirent pas confiance . Achete donc une logitech, elles sont très bien
RSD-06 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Wep, Moi j'aime pas prendre des manettes "hors microsoft " Car souvent les joystics sont trop sensible...
aladdin Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Franchement je prefere largement les officielles. En general les " sans marques " ne sont pas ergonomiques et ont les boutons placés differement. Donc si tu es habitué aux officielles ... Au pire prends des Big Ben à 25 € les 2 qui m ont un peu étonnées car elles sont tres proches des officielles.
promethee54 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci de vos réponses !! Je suis tout a fait d'accord avec vous, tous les produits qui ne sont pas originaux ont rarement une bonne qualité !! Cependant à 4€.75 la manette ça valait le coup, si comme les big ben elles se rapprochaient de la réalité !! @+
ramy03 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 moi j' ai un Pad S original et une manette logitech, je n' ai eu aucune difficulté pour passer de l' une à l' autre. Logitech fait souvent du bon matos pour consol et à un prix très convenable
Messages recommandés